Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
en fait je l'ai achetee a un ami qui l'a achetee en angleterre.. mais il n'existe que 100 exemplaires qui ont été fabriqués en 97.. comme je le disais, j'attends touours le vrai bill lawrence que j'ai payé le 3/12/05 et que j'ai toujours pas recu.. je commence a me faire du souci d'autaunt qu'il ne repondent pas a mes mail.
Ed Pero
firesnake a écrit :
en fait je l'ai achetee a un ami qui l'a achetee en angleterre.. mais il n'existe que 100 exemplaires qui ont été fabriqués en 97.. comme je le disais, j'attends touours le vrai bill lawrence que j'ai payé le 3/12/05 et que j'ai toujours pas recu.. je commence a me faire du souci d'autaunt qu'il ne repondent pas a mes mail.

Tu sais, la Poste à Noël, ils sont dans le jus. J'attends un cadeau qui est en transit depuis 3 semaines. Pas perdu mais en transit. Et il n'existe pas de laxatifs postaux.

Patience...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
J'ai commandé des bill lawrence aussi il y a un peu plus d'un mois maintenant.
A part la notification Paypal, je n'ai aucune nouvelle. Mais je ne m'inquiète pas vraiment car j'ai lu un témoignage (dans ce topic ?) de quelqu'un qui n'avait eu aucune réponse à ses mails mais qui a pourtant bien reçu sa commande environ un mois après.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 26 Déc 2005, 17:15
salut

amis possesseurs de N4 j'ai besoin de votre aide!
alors j'ai une N2 avec un sh1 non splittable que je remplace par un dimarzio evolution neck splittable

donc j'aimerais bien profiter de l'option de split du micro grave
le truc c'est que je capte pas comment le brancher pour le splitter ! il faut le souder sur les pattes de la rangée gauche du push pull ? ou alors le souder a la place du bill et ainsi ne plus beneficier du split du bill?

vos sH1 sur n4 sont bien splittable non ? à moins que ce soit le cas sur toutes les N4 on splitt juste le bill ?

donc si vous pouviez m'aider ou si vous avez le diagramme de cablage de la n4 ca serait cool !
firesnake
il existe une version 2 fils donc non splitable du '59, et tu dois avoir celle la... mais l'evo sur une N2?? enfin question de gouts.. pour splitter tes micros il faut que tu ajoute un push pull et que tu y branche les fils qui sont ensembles pour faire contact ou non et donc splitter tes micros..

pour la precision, FMM veut dire "Flame Maple Mahogany" litérallenment: erable flammé ,acajou.. ou un truc comme ça. sinon j'attends toujours mon bill lawrence et ca me fais chier... donc pour l'instant j'y ait collé un sh13 et c'est déja bien mieux..
reminouz
Moi j'vé peut etre m'acheté une WI65
Elle a l'air pas mal !!!! Tout en acajou, un seymour '59 en neck et un Custom custom en bridge

Vous en pensez quoi vous? vous en avait ??? dites
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 26 Déc 2005, 19:38
firesnake a écrit :
il existe une version 2 fils donc non splitable du '59, et tu dois avoir celle la... mais l'evo sur une N2?? enfin question de gouts.. pour splitter tes micros il faut que tu ajoute un push pull et que tu y branche les fils qui sont ensembles pour faire contact ou non et donc splitter tes micros..

pour la precision, FMM veut dire "Flame Maple Mahogany" litérallenment: erable flammé ,acajou.. ou un truc comme ça. sinon j'attends toujours mon bill lawrence et ca me fais chier... donc pour l'instant j'y ait collé un sh13 et c'est déja bien mieux..

j'ai deja un psuh pull sur le boutton de volume
regarde:

sur le push pull y a 2 rangées de 3 pattes on peut utiliser celle de gauche pour le micro grave ?

comment c'est cablé sur la N4 ?
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 26 Déc 2005, 21:16
tu vas pas me dire que sur la N4 c le montage indiqué ci-dessus ? pas de split du SH1 qui est pourtant 4 fils !?
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Marv a écrit :
tu vas pas me dire que sur la N4 c le montage indiqué ci-dessus ? pas de split du SH1 qui est pourtant 4 fils !?

Sur la N4 , aucun des deux micros n'est splitté !
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 27 Déc 2005, 19:38
lol ok c'est un peu la shame qd meme , enfin j'vais voir ce que ca apporte un split grave, c'est ptete naze j'verais...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
C'est une guitare taillée pour le rock qui tache , pas une gratte qui se veut la polyvalence meme !
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Des nouvelles de tes micros Firesnake ?
De mon côté, rien de neuf... :{}:

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...