Buckethead Special Total utilisateur #1 Publié par Buckethead le 18 Fév 2005, 21:48 Bonjour à tous !!! Je trouve très peu d'infos sur le net sur ce modèle ? http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html Merci de me donner le votre car je n'ai jamais pu l'essayer... Good week à tous
Buckethead Special Total utilisateur #2 Publié par Buckethead le 19 Fév 2005, 13:47 up !!! Guitare dans les mains, tout va bien...
Buckethead Special Total utilisateur #3 Publié par Buckethead le 19 Fév 2005, 15:04 Personne n'a un petit avis sur ce modèle ? Guitare dans les mains, tout va bien...
alienstuff Special Total utilisateur #4 Publié par alienstuff le 19 Fév 2005, 15:22 c est assez morbit les crane , mais si tu fait du metal....(ou du devil!)
Goremageddon Custom Top utilisateur #5 Publié par Goremageddon le 19 Fév 2005, 16:58 alienstuff a écrit :c est assez morbit les crane , mais si tu fait du metal....(ou du devil!) Moi je trouve qu'elle est plutot zolie When Tetard rules this World !!!!!!!!!
alienstuff Special Total utilisateur #6 Publié par alienstuff le 19 Fév 2005, 17:06 Goremageddon a écrit : Moi je trouve qu'elle est plutot zolie [/quote] lol, en tout cas, elle est bien, aulne, manche pas trop mal,vibrato auquel tu peu toucher sans qu'elle se desaccordeau moindre coup de vent dessus
Goremageddon Custom Top utilisateur #7 Publié par Goremageddon le 19 Fév 2005, 17:21 alienstuff a écrit : Goremageddon a écrit : Moi je trouve qu'elle est plutot zolie Citation:lol, en tout cas, elle est bien, aulne, manche pas trop mal,vibrato auquel tu peu toucher sans qu'elle se desaccordeau moindre coup de vent dessus j'me doute bien (ce n'etait pas de l'ironie ce que je disait ) When Tetard rules this World !!!!!!!!!