Voici ma nouvelle Telecaster, que j'ai assemblé à partir du corps "Spalted Maple" que j'ai récupéré sur LBC :p
Quelques points à faire encore:
1- il reste des réglages à faire pour avoir de la justesse sur tout le manche
2- Je suis parti sur un cablage 2 volumes / 0 tone .
-> Problème: je n'ai qu'un seul volume qui fonctionne correctement: il fonctionne sur le micro chevalet seul, et sur les deux micros en même temps quand j'utilise les deux, mais pas du tout quand je n'utilise que le micro manche... A mon avis c'est juste un cafouillage quelque part, mais il faut que je trouve où...
[EDIT] -> Après réflexion, je vais peut-être virer un des deux volumes et mettre un killswitch à la place. Vous avez déjà fait ça?
Quelques petites choses dont je ne suis pas satisfait sur ce projet:
1- la finition que j'ai faite n'est pas incroyable, je vais surement tout reponcer un jour pour refaire un vernis bien propre et éliminer tous les pocs qu'il y a dans la table. (je ne l'ai pas fait là, j'ai vernis directement par peur d'abimer le style de la table en ponçant).
2- j'ai cogné la tête du manche hier et ça fait un beau poc dans le vernis... Pas trop grave mais énervant sur le moment
PS: Pour les parisiens, si vous avez besoin de vis ou de trucs comme ça, je vous conseille
Custom Shop à Pigalle, ils m'ont bien dépanné et pour vraiment pas cher
(j'avais oublié d'acheter des vis pour les cadres des micros, et je n'avais qu'un set de ressorts et de vis de micro dans la boite d'origine :s)