Bon bein c'est l'heure pour moi de faire un petit bilan, vu que ça fait un an que j'ai ma strat'....
Elle est evidemment devenu ma guitare principale et j'en suis toujours plus que comblé et amoureux... c'est toujours un plaisir de la prendre en main et encore un emerveillement quand je la sort de l'etui apres un certain temps sans l'avoir jouée.... et quelle odeur !!! (oui je parle bien de ma guitare !
)
Je l'ai faite montée en 11/54 par mon luthier qui me la rendue reglée comme un avion de chasse (elle l'etait déjà en 10/46...).
Ceci dit, je pense que je vais la faire modifier, trois fois rien: juste l'ajout d'un condensateur+resistance sur le potard de volume pour ne pas perdre d'aigus quand je baisse le volume. Au debut je trouvais que la perte d'aigu avait son charme et j'avais quelques scrupules à l'idée de faire modifier une telle guitare, pis j'me dis qu'apres tout...
Bref pour feter ça quelques nouvelles (sauf une) photos dont certaines où on voit mieux le relicage (mes photos d'il y a un an ne le laissait pas voir):
[/URL][URL=http://img369.imageshack.us/my.php?image=strat2op8.jpg][/URL][URL=http://img337.imageshack.us/my.php?image=strat4wr8.jpg][/URL][URL=http://img366.imageshack.us/my.php?image=strat6nm3.jpg][/URL][URL=http://img185.imageshack.us/my.php?image=strat8ji6.jpg]
Juste un truc, j'arrive pas à capturer en photos les dessins des veines du bois qu'on devine ça et là sur la guitare mais en vrai c'est magnifique !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?