Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 02 Mar 2008, 10:59
bigsoul a écrit :
La mienne :

Fender Custom Shop CS60 - RELIC - Daphne Blue

J'ai réalisé des photos détaillées en "macro" afin de mettre en avant le travail du Custom Shop que je trouve assez hallucinant (Vernis craquelé, re-vernissage des parties usées artificiellement, visserie faussement rouillée, cablage de l'électronique top niveau...). 'fin bref ! Comme dirait mon beau-fils : "...ça déchire la glace !"

Pour le son, c'est chaud, c'est rauque, très bluesy, à l'opposé de mon ancienne strat. RI'57... J'adore !

La machine à remonter le temps de Fender "Time Machine"... Le "fait" bien !

Apres j'entend dire que les relic Fender sont mal foutue!! BLAME!! C'est sublime.

PS: Je deteste ce topic
Jack Blake
Pour l'instant je n'ai pas vu de finition Closet Classic (l'intermédiaire entre NOS et Relic).

Vivement que ce soit mon tour
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
whitelion
OK merci pour les infos.

Je cherche à retrouver sur une nouvelle strat le son rauque et/ou sale que j'obtenais sur un modèle de 1975 (CBS je crois) à 3 vis de fixation. Je n'ai plus cette guitare maintenant.

Est-il possible de redécouvrir le même type de son sur une NOS?

Ce son sale ou rauque le l'ai aussi entendu souvent chez Malmsteen et Blackmore.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Y a rien à dire, une Strat c'est quand même une putin d'œuvre d'art !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Invité
  • Invité
Attends que je poste la mienne

C'est marrant mais sur cette dernière, le vernis n'est pas écaillé comme celle de Bigsoul mais plus a la LP goldtop, comme des sortes de "plaques parallèles", a peu pres comme cette image le montre:

Peut être est ce dûe au lacquer finish, je ne sais pas
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 02 Mar 2008, 21:06
On parle de FENDER ici... Bon on s'en branle de quoi on parle!!

QUELLE EST BELLE CET LP!!!
clem665
  • clem665
  • Special Total utilisateur
Ce topic fait rêver quand même !!

Que de belles gratounes
shadow_gallery
Ca y est j'ai commandé la mienne. Strat Custom shop 61' Relic en vintage white. Ca devrait ressembler à ça:

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
yep, au cours de l'eurodollar c'est une affaire...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 07 Mar 2008, 09:27
Quel homme de goût !

Dans le Budda ça risque de sonner tout ça

Par contre j'aimerais que tu nous dises combien ça t'a coûté au final... j'entends souvent que le prix en euros revient à celui en dollars (une fois les taxes, ports, douanes etc etc etc payés...), mais là, le dollar est tellement bas que ça m'étonnerait que le prix soit le même ?!
shadow_gallery
Les droits de douane la dernière fois que j'ai commandé une guitare je suis passé au travers. J'ai payé donc en tout 2970$ soit 1941€ avec les frais de port. Je verrai à réception si la douane m'oublie (j'espère en tout cas).
Ma Hamer Newport m'était revenue à 1256€ neuve contre un prix catalogue en France de 3250€. Quand bien même j'aurai eu à payer les taxes...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 07 Mar 2008, 09:38
Oui c'est ce que je me disais, en Mars 2008, avec le prix du dollar, l'adage "le prix en euros revient au prix affiché en dollars" semble faux...

Merci pour l'info
shadow_gallery
question aux possesseurs de Time Machine: Vous aviez un switch 5 positons de fourni avec vos guitares? Je joue à 80% sur l'intermédiaire manche-central (comme beaucoup d'utilisateurs de strats), y en a-t'il parmi vous qui ont conservé le switch 3 positions?
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le 07 Mar 2008, 13:44
Sur la mienne , les 2 etaient livrés .La guitare est montée avec un 3 positions
c'est vrai que les positions 4 et surtout 2 me manquent, je vais donc le changer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...