Citation:
Mis à part le feeling difficilement descriptible en terme de sensations concernant la Relic, la '57 Fiesta Red que tu possèdes à présent possède une personnalité propre vraiment très chouette... Et si un jour tu décides de la vendre ou de l'échanger... Réfléchis y à deux fois ! Même pour un modèle CS... On fini toujours par regretter d'avoir vendu une bonne strat...
Alors là si il y a un truc dont je suis sur c'est que je ne suis pas prêt de la vendre.
Tout d'abord j'ai toujours rêvé de cette guitare,
ensuite j'ai cassé le prix de ma Les Paul que j'aurais pu revendre beaucoup plus cher pour aller vite et être sur d'avoir ton ex strat.
Ensuite je voulais un son très brillant pour de la funck et bien là crois moi ça sonnait bien sur tes amplis et sans leur faire injure c'est encore autre chose sur ma tête triamp.
Je peux te dires que ce sera encore pire quand je recevrais mon 4x12 NOS (2 greenback et 2V30).
Quoiqu'il arrive je garderais ma fender 57 RI, même si je pense qu'un jour je prendrais une cs, ce qui est sur également c'est que je prendrais aussi un Les Paul, une Telecaster et une SG.
Vu le programme j'ai intérêt à économiser pour les 3 prochaines années.
Merci à toi aussi pour ton accueil et ta sincérité, dommage que tu sois si loin juste pour la curiosité j'aurais bien voulu avoir entre mes mains ta magnifique guitare.
A+
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !