Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Nov 2007, 12:36
GeneAndEddy a écrit :
Non, c'est une Closet Classic.
L'olympic white est superbe aussi.

merci m'sieur !!! en tout cas la 65 est peu répandue par rapport aux 60 ou 62 ... dommage en ce qui me concerne que le pickguard ne soit pas mint ou jauni, mais j'ai lu quelque part qu'il ne l'était plus à partir de 65 (changement de fournisseur par Fender, ce qui m'étonne car c'est du plus bel effet
I want to believe...
GeneAndEddy
JCGA a écrit :
GeneAndEddy a écrit :
Non, c'est une Closet Classic.
L'olympic white est superbe aussi.

merci m'sieur !!! en tout cas la 65 est peu répandue par rapport aux 60 ou 62 ... dommage en ce qui me concerne que le pickguard ne soit pas mint ou jauni, mais j'ai lu quelque part qu'il ne l'était plus à partir de 65 (changement de fournisseur par Fender, ce qui m'étonne car c'est du plus bel effet

Elles sont toujours produites les 65 ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils allaient l'arrêter
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Nov 2007, 13:15
un moment sur le site Fender ils annoncaient quelque chose comme cela "to be discontinued" , du coup on en a parlé mais plus rien je crois, faudrait y retourner voir ...
I want to believe...
Invité
  • Invité
JCGA a écrit :
un moment sur le site Fender ils annoncaient quelque chose comme cela "to be discontinued" , du coup on en a parlé mais plus rien je crois, faudrait y retourner voir ...

Salut à tous ! La 65 est tjrs produite :
http://www.fender.com/customsh(...)00355
Je vous montre la mienne que l'on viens de m'offrir. Super cadeau, je m'y attendais pas, ça m'a fait vraiment plaisir.

Ptite description, j'ai pas tout les détails :
Manche du custom USA de Fender type Malmsteen (mecaniques blocantes excellentes)
Corps (en Aulne je crois) + Mic : Highway One de Fender USA aussi.

Une ptite photo :

C'est ma première electrique (j'ai de la chance, hein?), on peut dire que c'est une Custom Shop de chez Stilnox (membre actif du forum), puisque c'est lui qui me l'a monté et reglé. Super bien monté et super bien réglé d'ailleurs !

Dites ce que vous en pensez, et je recherche un ptit ampli qui la ferait sonner, si vous avez une idée, un conseil...
osiRis8165
moi aussi je rêve d'une strat master team build greg fressler car la build est hors de prix ou strat 65 en sparkle gold
d'ailleur j'échange ma télécaster custom shop chartreuse sparkle gold assez rare état exeptionnel , contre un strat 65 ou autre relic touche rosewood
avis aux amateurs
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Nov 2007, 20:59
photos de ta télé ? a moins que tu es mis une annonce ?
I want to believe...
osiRis8165
je l'avais postée quelques page avant
le pickguard d'origine est blanc mais un noir lui sierait comme un gant à l'époque j'avais flashé sur cette ensemble en alu
elle est dans un état impéccable aucune rayure payée 18000 frs quand les francs avaient toujours court
osiRis8165 a écrit :

play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Nov 2007, 22:10
En effet postée plus haut
belle guitare, le pickguard blanc doit lui aller à merveille aussi
la signature , c'est la tienne ?

Silver : Popa passe à l'Olympia le 26/11 - 5mn de chez moi, je crois que je vais peut etre retourner le voir ... (négo avec Mme pour l'emmener et lui montrer qu'il existe autre chose que Mika ...)
I want to believe...
Invité
  • Invité
J'espère que Mme voudra bien céder pour aller voir Popa
Bon weekend à tous
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 10 Nov 2007, 09:23
Silverfox a écrit :
J'espère que Mme voudra bien céder pour aller voir Popa
Bon weekend à tous

bonjour Forum du samedi matin !!!
Mme avait cédé et accepté de voir les stones mais uniquement en places assises s'il vous plait ... mais comme cette semaine , la sortie consista en une pièce de théatre (arrete de pleurer penelope , pr ceux qui connaissent, c'est branché femme enceinte), la contre partie peut justifier un concert avec Popa
J'ai pu qu'à lui faire croire que ce n'est pas "Popa plays Hendrix" mais que des rumeurs prévoient Calogero en invité surprise !!!
I want to believe...
bigsoul
La mienne :

Fender Custom Shop CS60 - RELIC - Daphne Blue

J'ai réalisé des photos détaillées en "macro" afin de mettre en avant le travail du Custom Shop que je trouve assez hallucinant (Vernis craquelé, re-vernissage des parties usées artificiellement, visserie faussement rouillée, cablage de l'électronique top niveau...). 'fin bref ! Comme dirait mon beau-fils : "...ça déchire la glace !"

Pour le son, c'est chaud, c'est rauque, très bluesy, à l'opposé de mon ancienne strat. RI'57... J'adore !

La machine à remonter le temps de Fender "Time Machine"... Le "fait" bien !

GeneAndEddy
Belle piece
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur guitare électrique et Fender...