jfredd a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Bonjour judge fredd ,
encore une fois , je ne souhaitais pas relancer le débat , mais , un autre endorsé ( au pourcentage d'endorsés et d'utilisateurs lamba
) l'a souhaité
encore une fois , rien à voir avec la qualité des guitares dont tu fais la promotion…
Maintenant , lis , juste certains topics , qui , pour moi , expliquent , bien , votre politique marketing ( tu sais , pas besoin, d'être un grand guitariste - et pitié, ne la joue pas , moi , j'ai , jamais dis être un grand guitariste
)
Penses , juste , à la Tunisie
Bref , je connais ce métier , et , je trouve qu'ici, il n'a pas lieu d'avoir ce genre de comportement
passes une bonne soirée
cordialement
Vincent
ps : pdc n'a rien de vulgaire , c'est juste pas de calais
Bonjour judge fredd,
je ne connaissais pas l'histoire .... mais encore , une fois , , si , un endorsé n'avait pas pas souhaité faire le malin , en relançant le topic , pour moi c'était fini , je pense que les participants de " guitariste , ont de quoi , se faire leurs avis
bonne soirée
Vincent
Alors encore une fois tu parles et tu juges sans savoir.
1) Stéphane était ces dernières années la personne à qui je confiais mes guitares. Et ça me plaisait car à chaque fois qu'on se voyait, on discutait avec plaisir.
2) Je n'ai absolument rien à voir dans l'endorsement de Malek par Vola. Il se trouve que le batteur de Myrath est aussi celui de Kadinja. Il a parlé des Vola de Kadinja à Malek qui a contacté Vola. Et je ne te cache pas que ça a été très inconfortable pour moi car Stéphane l'a appris le lendemain d'une rencontre qu'on avait eue au salon de Puteaux et a cru que j'étais l’instigateur du truc et que donc je m'étais moqué de lui à Puteaux en le lui cachant. Moi je l'ai appris par la réaction de Stéphane sur FB. J'ai réussi à l'avoir ensuite, il en avait parlé directement avec Malek. Mais fatalement, du coup, mes relations avec lui s'en sont trouvées distendues ce que je regrette, surtout qu'on n'y est pour rien ni l'un ni l'autre. Ensuite il y a eu le fait que Malek demande sur ses Vola une déco semblable à celle que Stéphane lui avait faite, mais je ne vois pas en quoi ça incrimine Vola. Encore une fois c'est Malek qui a sollicité Vola, pas le contraire et il a la déco qu'il a demandé, on ne lui a rien imposé.
Après que Stéphane l'ait mauvaise je le comprends tout à fait, mais encore une fois je n'y suis pour rien.
PS Si je peux me permettre je trouve que ta vision du monde est très noire et soupçonneuse. Et je ne sais toujours pas ce que veut dire pdc...