VENDS Gibson Les Paul custom shop VOS 1959 - R9

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Le Plek sur les LP CS c'est effectivement 2006 voire 2007 et non 2009...
Invité
  • Invité
C'est bien ce que je me disais, la R0 de 2007 d'un pote y est passé
andyzola
Citation:
Y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour s'exciter comme des dingues sur une annonce très classique dans sa forme et qui n'a rien de bien choquant (si ce n'est de ne pas être dans la bonne section ) !
Et pour ta gouverne SickLameAndLazy, le câblage '50 fait référence à un schéma différent du câblage moderne (tonalités sur la sortie des potards de volume plutôt que sur l'entrée)Câblage qui présente certains avantages (et certains inconvénients). Rien en somme qui mérite de tomber sur l'auteur à bras raccourcis.

C'est clair, tomber sur un mec a propos d'une vente de Les Paul Historic
et ne pas connaitre ce que signifie le cablage 50's c'est vraiment grande gueule, petit bras, cour de récré...
Elle à l'air très bien ta Les Paul Mr Shurz. Ceux qui s'intéressent à ce type de gratte ne tombe pas dans le panneau de "la meilleure année" etc...Ou alors ils sont prêt à claquer un paquet de fric en dévoilant un manque de maturité évident dans l'achat guitare (ou autre d'ailleurs).
Mais c'est pas grave tout ça, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage et de s'offusquer pour si peu (je parle de ceux qui ont commenté ton annonce).

Bonne vente
osiRis8165
alors pourquoi ma cs na pas possédé la mention plek comme sur les modèles 2009/2010 ?
et je n'en ai pas entendu parler avant 2009
je peux me tromper mais ça a fait le buzz en 2009

MEA CULPA
tu as raison c'est apparu sur l'année 2007 ,mais ça n'était pas mentionné sur la guitare alors qu' a partir de 2009 ils ont divulgué le truc comme un arguments marketing
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
FunkPunk
Parce que sur une gratte orientée vintage, c'est pas forcément vendeur de dire que le frettage est fait par une machine non ??
lamotte
oui, le plek c'est depuis 2006 au CS Gibson
gawaine
Bon arrêtez de pourrir ce topic, ttes les guitares qui sont en vente ici :
- sonnent leur mère
- déchirent le slip
- arrachent leur race
etc...

C'est juste un argument de vente, utilisé pour des pelles qui vont d'une LPaul originale 59 jusqu' à une tenson chinoise... c de bonne guerre, koi.
Rien de très méchant juste un peu d' enthousiasme mercantile, mais faut motiver le gars qui sort 3900 boules pour une gratte inférieure à une Tokaî de série ( pas taper, c pour de rigooooade ! )

Non, la seule vraie faute impardonnable c d'avoir laissé le sticker sur le pickguard !

Invité
  • Invité
On pourrit pas, on UP
gawaine
guitare hero a écrit :
On pourrit pas, on UP

FunkPunk
Franchement, avec tous les UP qu'on lui a fait et le prix incroyablement bas, si elle part pas dans les 48h, je n'y comprends plus rien !!
lamotte
D'ailleurs, + de photo serait sympa !
Invité
  • Invité
FunkPunk a écrit :
Franchement, avec tous les UP qu'on lui a fait et le prix incroyablement bas, si elle part pas dans les 48h, je n'y comprends plus rien !!

On pourrait pousser le vice jusqu'à demander rémunération contre services rendus
FunkPunk
Guitar Hero, je pense que demander 15% du prix de vente ne sera que justice effectivement !!

Pour info, j'ai vérifié et ma R9 2006 est bien Plek'd, ça laisse des petites marques sur le binding et la touche, alors que ma 2005 ne l'ai pas.
Invité
  • Invité
Tu devrais avoir honte et éditer ton message!
SickLameAndLazy
andyzola a écrit :
et ne pas connaitre ce que signifie le cablage 50's c'est vraiment grande gueule, petit bras, cour de récré...

Je m'excuse solennellement de ne pas avoir jusque là pris la peine d'emporter avec moi les schémas des specs électroniques des LP de 1952 à 2009 à chaque fois que j'allais aux toilettes pour les feuilleter.

Non mais oui, j'avoue, ne pas connaitre un câblage 50's c'est vraiment synonyme d'un inculte profond, qui n'a aucune chance de jouer mieux que 3 accords et qui n'a aucune oreille!

J'ai honte...

C'est comme ne pas savoir précisément ce qui différencie un Bassman d'un Plexi, ou un Plexi d'un JCM800 alors que ce dernier est une "actualisation" du Plexi originellement copié sur le Bassman: y a-t-il autant de lampes dans tous ces amplis, sont-ce les mêmes modèles, quid du nombre de résistances et condensateurs...?

Bref, je confesse être aussi une sublime bite en amplification, et je n'entends aucune différence entre un hot rod, un screamer, un rectifier et un AC30... en même temps, les transistors...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...