VENDS Gibson Les Paul custom shop VOS 1959 - R9

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    shurz
    le 14 Juil 2010, 17:27
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :
Elle est sous garantie ??

Oui

Super, elle n'est pas tranférable !!

Sisi un acte de cession signé par les 2 parties, ca prends 3 lignes.

Le forum des aigris, j'hallucine.
Invité
  • Invité
Ouais je parlais du bois effectivement, quand je fait des erreurs je l'admet et quand je fais une vente je ne m'appuie pas sur de faux arguments raccoleurs... ha oui je ne prends pas les gens de haut en leur disant qu'ils sont ridicule saussi, ça aide

EDIT: on est pas aigri du tout, c'est juste que la chanson de la guitare sélectionnée, de la meilleure année et qui sonne comme une originale on nous l'a servi des dizaines de fois
Invité
  • Invité
edit
FunkPunk
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :

Oui

T'as rien compris... Gibson ne garantit plus la guitare une fois qu'elle n'appartient plus à celui qui l'a acheté à l'origine en boutique. Tu peux faire une lettre de cession ou ce que tu veux, la garantie ne marchera pas... Donc, le mettre en argument de vente, c'est plutôt foireux...

Edit : Merci d'avoir mis le passage en question concernant la garantie Ca m'évite d'avoir à le faire.

Autre question, t'as posté y'a pas 15 jours que tu cherchais une R9, maintenant tu l'as, tu l'a choisi parmi 3 modèles, c'est de loin la meilleure et tout et tout. Pourquoi tu t'es sépares si rapidement si elle est si parfaite ??
Invité
  • Invité
Ghost Rider a écrit :
Your new Gibson instrument is warranted to be free from defects in materials and workmanship for the life of the original retail purchaser, subject to the limitations contained in this warranty.

If at any time this Gibson instrument malfunctions as a result of faulty materials or workmanship, Gibson will repair the defect(s) or replace the instrument, as it deems appropriate in its sole discretion. Gibson reserves the right to use materials regularly utilized at the time of repair in the event that original materials are no longer available. If replacement of your instrument is deemed appropriate by our staff, Gibson will replace the instrument with one of the same or most similar style of a value not in excess of the original purchase price of your instrument.

This warranty covers the cost of both labor and materials on any repair deemed necessary by our Customer Service Representative for the lifetime of the original purchaser. In the unlikely event that your instrument is destroyed, lost or damaged beyond repair, while in the possession of Gibson for repair,Gibson will replace that instrument with one of the same or most similar style of a value not in excess of the original purchase price of your instrument. Any insurance covering the instrument, including but not limited to collector's value insurance, must be carried by owner at owner's expense.

THIS WARRANTY IS EXTENDED TO THE ORIGINAL RETAIL PURCHASER ONLY AND MAY NOT BE TRANSFERRED OR ASSIGNED TO SUBSEQUENT OWNERS. IN ORDER TO VALIDATE YOUR WARRANTY, AND AS A CONDITION PRECEDENT TO WARRANTY COVERAGE HEREUNDER, YOU MUST RETURN YOUR WARRANTY REGISTRATION CARD WITHIN FIFTEEN (15) DAYS FOLLOWING THE ORIGINAL DATE OF PURCHASE. YOUR PROOF OF PURCHASE OR SALES RECEIPT MUST ACCOMPANY ALL REQUESTS FOR WARRANTY COVERAGE.

source : http://www.gibson.com/en-us/Su(...)anty/

shurz a écrit :
t'as bien fait de modifier ton post, tu paraissais bien ridicule.

Je crois que là, tu devrais modifier ton post, c'est toi qui est ridicule... l'arroseur arrosé quoi
EddyBaby
ça ça marche pour tout, sauf cas exceptionnelle une garantie est non cessible
  • Publié par
    shurz
    le 14 Juil 2010, 17:39
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :

Oui

T'as rien compris... Gibson ne garantit plus la guitare une fois qu'elle n'appartient plus à celui qui l'a acheté à l'origine en boutique. Tu peux faire une lettre de cession ou ce que tu veux, la garantie ne marchera pas... Donc, le mettre en argument de vente, c'est plutôt foireux...

Oui et puis question garantie, il y les garanties constructeurs et vendeurs.
Qui sont deux choses différentes.
Bye
  • Publié par
    shurz
    le 14 Juil 2010, 17:43
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :

Oui

Edit : Merci d'avoir mis le passage en question concernant la garantie Ca m'évite d'avoir à le faire.

Autre question, t'as posté y'a pas 15 jours que tu cherchais une R9, maintenant tu l'as, tu l'a choisi parmi 3 modèles, c'est de loin la meilleure et tout et tout. Pourquoi tu t'es sépares si rapidement si elle est si parfaite ??

Offre accepté sur une custom Page n2.
Invité
  • Invité
edit
FunkPunk
Ahh, je comprends, bonne guitare, j'en ai une aussi !!
  • Publié par
    shurz
    le 14 Juil 2010, 17:52
Ghost Rider a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :
shurz a écrit :
FunkPunk a écrit :

Oui

Oui et puis question garantie, il y les garanties constructeurs et vendeurs.
Qui sont deux choses différentes.
Bye

je suis désolé pour toi mais ce sera la même chose... tu penses bien qu' ils ne vont pas garantir un instrument qui a peut-être changé 5 fois de main... renseigne-toi auprès de ton magasin... Mais ce serait un grand risque pour eux! Et honnêtement, la garantie d' un magasin qui peut ne plus exister d' un jour à l' autre... encore une fois désolé pour toi mais tu ne devrais pas utiliser cet argument (je sais beaucoup le font mais c' est un tort!)

Tu es sur pour le "dark cherry sunburst" ? J' ai fait quelques recherches et je ne trouve rien sur cette teinte?

C' est une série 50th anniversary? parce que toutes les R9 de 2009 ne sont pas "50th anniversary".

Je n'ai jamais parlé d'un "sun"

C/p mail du custom shop : refers to a guitar 1959 Les Paul VOS in Dark Cherryburst finish, made in 2009 at the Custom Shop in Nashville US.

Je n'ai pas non plus parlé d'un 50th anniversary.

Ca devient pénible.
Invité
  • Invité
C'est moi qui ai parlé de la 50th anniversary... Burst ou sunburst c'est la même chose
Invité
  • Invité
edit
Invité
  • Invité
Le truc chiant avec Gibson c'est qu'ils sortent tout un tas de coloris non présenté sur le site du CS ou en catalogue donc ce n'est pas étonnant que tu n'en ai jamais entendu parler Ghost
Invité
  • Invité
edit
lamotte
c'est peut être une bonne guitare, mais l'argument "20xx meilleures années pour les historic" ça c'est vraiment le genre de truc que je ne supporte plus de lire dans une annonce !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...