VENDS Gibson Les Paul custom shop VOS 1959 - R9

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
lifsebcbien a écrit :
Photo svp !

Désolé, trop tentant, je
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Little Wing 78
C'est malin, vous l'avez fait fuir avec vos conneries

Saluons le tour de force de proposer une pelle, sans photos et faire partir un topic en live
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 19 Juil 2010, 19:13
Onvatouscrever a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Photo svp !

Ah ouais!

Me dit pas que tu les as TOUTES essayées ?!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
jugejackson
Onvatouscrever a écrit :
Le vendeur avait le temps et pas beaucoup de client. Quand il a vu que j'enlevais la ceinture et que je rallongeais le pull pour masquer les rivets du jeans, je pense qu'il a pris confiance. En tous cas, j'ai pu jouer des heures, mais j'ai pas eu le temps de toutes les faire. Surtout que ce gaillard avait une sacrée belle brochette d'amplis dont je pouvais pas rater le test.

Finalement t'es reparti avec une Navigator ?
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 19 Juil 2010, 20:02
Onvatouscrever a écrit :
Le vendeur avait le temps et pas beaucoup de client. Quand il a vu que j'enlevais la ceinture et que je rallongeais le pull pour masquer les rivets du jeans, je pense qu'il a pris confiance. En tous cas, j'ai pu jouer des heures, mais j'ai pas eu le temps de toutes les faire. Surtout que ce gaillard avait une sacrée belle brochette d'amplis dont je pouvais pas rater le test.

Gros veinard! xP
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
SickLameAndLazy
Onvatouscrever a écrit :

Y'a pas, ma photo me fait plus rêver que la tienne

'tain l'en&$@er!!!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
  • Publié par
    shurz
    le 20 Juil 2010, 15:35
Onvatouscrever a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Photo svp !

Ouch! magnifique
SickLameAndLazy
Allé, vas les poster sur le Fender users' club, montre leur ce qu'est un vrai mag de guitares
- Bobo Parisien -
Quoi qu'il en soit, 2009 ou pas, ça n'exclut pas que l'on doit entièrement faire confiance au vendeur et se dispenser de l'essayer. Les années de productions ne valent rien dire, il y a des pommes pourries toutes les années.

Vendre sa guitare, argumenter n'est pas une chose dérangeante en soit, mais il faut bien mesurer ses propos et rester terre à terre. En faire de trop n'est pas digne d'un vendeur convenable.
SickLameAndLazy
Non, tu confonds avec ma cave là!
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...