guitare hero a écrit :
Non mais franchement tu cite vraiment des trucs qui ne sont que du vent
Il n'y a aucune amélioration que l'on peut apporter au bois, à part les choisir et franchement à part se fournir sur une autre planète le bois reste le même...
Qu'est ce que tu appelle "les mécaniques"? Gibson a toujours utilisé les même tulipes depuis des années... Évidemment que chaque guitare est unique, heureusement d'ailleurs, ce n'est pas un objet de consommation mais un instrument de musique
Franchement tu n'as aucun argument valable et tu joue l'embrouillamini sur des choses qui n'ont pas plus d'avantage qu'une autre Historic...
Tu as déja eu une autre LP CS dans les main avant celle là, qui t'appartenais je veux dire... parce que franchement tout ce que tu nous avance jusque là est vraiment tordant et n'ammène aucun argument concret pour ton futur acheteur (à moins qu'il soit un parfait noob, sur des mecs comme Lamotte ou moi ça ne marche pas)
Mais c'est clair, guitar héro...mais allo quoi tu portes bien ton nom.
Franchement concernant les bois, rassure moi tu avais compris que c'était une blague? rassure moi tu as bien lu les parenthèses...car on peut pas parler d'amélioration sauf à la sélection d'origine...bref je vais pas m'étendre sur le sujet.
Quant aux mécaniques ya pas que les tulippes dans une guitare.
Adresse toi directement au custom shop concernant les modifs 2009, apparement tu ne lis pas correctement ce que j'écris ou tu vois le mal partout ce qui est un autre sujet.
En parlant de sujet, celui-ci est clos te concernant.
Bonne vacances.