Doc Loco a écrit :
Traps a écrit :
Chouette! C'est le mot
Quand je pence qu'apres il y a des mauvais vendeurs qui disent que toutes les guitares fender, gibson sont fabriquées en chine... Tout ca pour vendre leur daubes corréennes d'imitation strat et LP... (Qui points de vue sonore et felling, ont rien a voir)
Comme Planet guitar custom shop (Vous s'avez la pub qui traine tjr sur G.com)..
Allez je ballance le lien!
http://www.planet-guitar.fr/PB(...)11394
... Je trouve ça pitoyable de descendre la concurence pour vendre leurs grattes.. qui apres essaie dans un autre magasin son nul (je parle seulement pour les blade et Indie sensé etre des copies LP, strat et tele)
Pour les Schecter et duesenberg et les autres, je dit pas. (En même temps ils font partie des grands groupes qu'on trouve dans tous les mags)
+10000
Rien que la tronche de leur morveux grimaçant me donne envie de gerber. Par contre, leur site m'a fichu des crampes au ventre de rire: "Indie ou le revival de la lespaul, avec plus de goût et d'originalité!" - ben voyons
Par contre, concernant les Blade, heu ... tu es sûr de ne pas confondre? Parce qu'il s'agit d'une marque des plus sérieuses, existant depuis 1987, et à l'époque, les tests de magazine les présentaient comme meilleures que les strats US (je parle de la R4 bien sûr, made in Swiss puis made in Japan) - et plus chères d'ailleurs. J'en ai une depuis 20 ans et je confirme que c'est de la super came. Bon évidemment, depuis ils ont délocalisé leur milieu et bas de gamme, mais aux dernières nouvelles même leur entrée d egamme restait d'un excellent rapport qualité-prix.