Très cool !!!!!!!
Franchement j'adore Steve Morse, pour le grand guitariste qu'il est, pour ce qu'il apporte à Deep Purple, mais également pour l'homme qu'il est, j'ai eu le grand honneur de le rencontrer et de l'interviewer, et franchement, de tous les musiciens que j'ai cotoyé, c'est sans doute le plus gentil et le plus humble, c'est pas un mec qui se contente de repondre à tes questions, c'est un gars qui va parler dans l'interview pour te donner le plus d'infos pour que ton interview soit très bien...
Le souvenir que j'en garde, c'est que c'était un peu comme une discution entre pote, il est très timide et instaure tout de suite un climat de confiance et une relation très amicale....
Pour l'anegdote (et pour craner aussi... ) pendant l'interview, je lui ai dit qu'une de mes chansons favorites de DP etait Mary Long, c'était juste avant un concert de Deep Purple, et pendant le concert, j'étais au premier rang, Ian Gillan, a dit "bon, maintenant, on va jouer une chanson pour un pote à Steeve, mais soyez indulgents, ca fait un abil qu'on l'a pas joué... " et... Ils ont joué Mary Long !!!!!!!! )
Après le concert, Steeve et venu me voir dans la tente de la presse, et m'a dit : "tu as vu, on joué Mary Long pour toi !!!!!!! )" Il m'a offert un mediator, on a pris des photos, les autres journaleux, surtout ceux qui n'avait pas eu d'interviews (30 demandes, 3 interviews, j'en ai eu une pour mon Fanzine... Merci EMI ! ) étaient verts de jalousie ! )
Voila... Ma rencontre avec Mr Steeve Morse !
En tout cas, elle a l'air pas mal du tout cette nouvelle gratte, et je trouve ca très cool, les vidéos avec les luthiers de MusicMan...