Tyler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 08 Juin 2004, 21:11
free4one a écrit :
toi aussi, tu es un SGF...

Surtout SAF en ce moment
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 10 Juin 2004, 16:50
free4one a écrit :
SGF = Sans Guitare Fixe...

SAF ??? Sans Ampli Fixe...

Oui, exactement.
free4one
Fab a écrit :
free4one a écrit :
SGF = Sans Guitare Fixe...

SAF ??? Sans Ampli Fixe...

Oui, exactement.

cela permet de se souvenir qu'une guitare electrique est egalement une guitare acoustique et certaines sont vraiment geniales sans ampli...
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
ahhh les suhr, j'en ai enssayé deux chez limit à Herentals (www.limit.be), très très belles finitions, très beau travail de lutherie, des guitares vraiment uniques le seul problème... c'est le prix ! Comme Tyler, c'est surfait. Je trouve les Suhr supérieures aux TA ou aux Schecter US.
Le seul regret que j'ai c'est que Pensa Suhr n'existe plus, les Suhr restent de bonnes guitares mais Pensa ne fait plus grand chose de valable. J'ai eu l'honneur d'essayer une vraie Pensa Suhr de 92 puis une Pensa MK1, y'a pas photo, Pensa Shur était largement supérieur et surtout sensiblement moins cher à l'époque !
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Elles sont très belles les guitares Suhr !

J'ai eu l'occasion d'en voir et d'en tripoter quelques unes (des guitares hein ! ) dans une boutique à Londres. La finition est aux petits oignons ! Des Fender de luxe en somme

Mais le prix est costaud quand même ...

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, j'ai essayé des Pensa tout court, ça pue le kit à 2 balles...
Mais j'ai pas vu de Suhr en vrai, par contre, le prix tabasse bien....Alors si c'est mieux que Schecter Custom Shop ou Tom Anderson, vu que j'en ai une de chaque, c'est ça qu'il me faut maintenant...
Vroooap
  • Vroooap
Ah si j'avais les sous...ce serait une Suhr pour moi

Gilou : Toujours pas de ProCo Defender de stock ???
Pascal Boutin
salut
et vous situez où les BRIAN MOORE, dans tout ce lot de haut de gamme ?
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si, mais seulement en 3 m...;
Je vais en recommander ce soir !
free4one
Pascal Boutin a écrit :
salut
et vous situez où les BRIAN MOORE, dans tout ce lot de haut de gamme ?
PASCAL

la seule brian moore que j'ai connu etait entierement en synthetique sauf la table et c'etait un melange entre une vigier passion et une steinberger...
Vroooap
  • Vroooap
Gillou a écrit :
Si, mais seulement en 3 m...;
Je vais en recommander ce soir !

Ok, pas de soucis. C'était juste pour savoir où tu en étais.
J'attends patiemment donc
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 11 Juin 2004, 18:45
cedrik a écrit :
ahhh les suhr, j'en ai enssayé deux chez limit à Herentals (www.limit.be), très très belles finitions, très beau travail de lutherie, des guitares vraiment uniques le seul problème... c'est le prix ! Comme Tyler, c'est surfait. Je trouve les Suhr supérieures aux TA ou aux Schecter US.
Le seul regret que j'ai c'est que Pensa Suhr n'existe plus, les Suhr restent de bonnes guitares mais Pensa ne fait plus grand chose de valable. J'ai eu l'honneur d'essayer une vraie Pensa Suhr de 92 puis une Pensa MK1, y'a pas photo, Pensa Shur était largement supérieur et surtout sensiblement moins cher à l'époque !

Ben pour info, que Rudy Pensa ne fasse plus grand chose, en fait il n'a jamais fait de guitares ce monsieur. Et si tu as joué sur une Pensa Suhr de 92, il y a de grandes chances que se soit une fausse.

Quand aux guitares Pensa Suhr elle-mêmes, il n'en reste que la légende et une valeur pour les spéculateurs.
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
La pensa suhr que j'ai essayé appartient à Michel Killes du magasin Valkenborgh. C'est la copie exacte de celle de Knopfler excepté le binding sur le manche. Je t'assure que c'est une vraie ! Il l'avait payée près de 300 000 francs belges à l'époque ce qui donne 7500 euros... c vraiment surfait

En ce moment sur guitare électrique...