Tyler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 31 Mai 2004, 22:24
cedrik a écrit :
Couic...
Non mais pour revenir sur les Tyler j'en ai essayé 2 ou 3 chez Groove street de j'ai essayé les deux d'un pote musicos. Ca sonne terriblement bien, les finitions sont uniques en leur genre. Faut aimer le manche, c un vrai tronc, super épais. ca reste très cher néanmoins

Même problème en fait, avec ce manche. Et au vu du prix, je me dis que tout doit me convenir sur ce genre de guitares.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
De - Fre
IL m'a paru gros à premiere vue mais en le prenant en main je me suis dit qu'il était fait pour moi...

Etrange...

Et non je n'irai pas cambrioler un mag...

Fred
Non rien en fait.be
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 31 Mai 2004, 23:52
cedrik a écrit :
Si tu veux une tyler va chez Groove Street à Bruxelles un vendredi soir vers 18h15. Tu attends qu'il aille déposer ses poubelles au coin de la rue et tu rentre dans le magasin, tu arraches celle de ton choix et tu te barres en courant.
C'est parce que je suis un mec honnete et que le patron m'a déjà vu dans son magasin que je ne l'ai jamais fait . J'l'ai vu aller mettre ses poubelles pendant que j'attendais devant le cirque royal (juste devant le magasin) l'ouverture des portes pour le concert de Bashung. Il avait laissé la porte grande ouverte et s'est bien barré pendant 2 minutes alors qu'il n'y avait personne dans le magasin

Non mais pour revenir sur les Tyler j'en ai essayé 2 ou 3 chez Groove street de j'ai essayé les deux d'un pote musicos. Ca sonne terriblement bien, les finitions sont uniques en leur genre. Faut aimer le manche, c un vrai tronc, super épais. ca reste très cher néanmoins

A non hein ! On fait pas de coups tordu à mister Edwyn svp !
free4one
Fab a écrit :
cedrik a écrit :
Couic...

Même problème en fait, avec ce manche. Et au vu du prix, je me dis que tout doit me convenir sur ce genre de guitares.

vu la realisation, les dimensions inhabituelles ne sont finalement pas genantes tres longtemps (meme pour un jeu "relativement" technique)...

et puis c'est pour toujours pareil, on croit preferer les blondes et quand on voit une jolie brune...
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 01 Juin 2004, 07:36
free4one a écrit :
et puis c'est pour toujours pareil, on croit preferer les blondes et quand on voit une jolie brune...

J'ai vraiement prit le temps de l'essayer. J'en voulais réelement une. Mais, vu le prix, je n'ai pas voulu prendre le risque de me retrouver avec une guitare sur laquelle je ne serais pas confortable.
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Je suis resté deux heures chez Groove Street vendredi dernier à essayer des pédales de disto en regardant ces étranges guitares pendues au mur .
Parrait que ça sonne monstrueusement bien.
J'aime bien le look...sauf la tête !
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 01 Juin 2004, 11:36
De - Fre, la Tyler que tu as essayé pouvait se prêter à des styles Hard/Métal où c'était plutôt typé blues/rock niveau son ?
free4one
Fab a écrit :
free4one a écrit :

J'ai vraiement prit le temps de l'essayer. J'en voulais réelement une. Mais, vu le prix, je n'ai pas voulu prendre le risque de me retrouver avec une guitare sur laquelle je ne serais pas confortable.

bien sur, si tu sens au fond de toi que la periode d'adaptation ne "passera" jamais, il vaut mieux voir ailleurs...

je trouve les tyler tres "constantes" alors que chez tom anderson, je n'ai pas vu encore deux guitares "jumelles"...
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 01 Juin 2004, 18:10
free4one a écrit :
bien sur, si tu sens au fond de toi que la periode d'adaptation ne "passera" jamais, il vaut mieux voir ailleurs...

je trouve les tyler tres "constantes" alors que chez tom anderson, je n'ai pas vu encore deux guitares "jumelles"...

Ah bah.. comme quoi... moi je trouve la production de Tom Anderson hyper constante (je parle hors des évolutions qu'il réalise). Et puis je ne regrette finalement pas ma TA, dire que j'ai faillit la vendre au début. La période d'adaptation à été plus longue que prévue. Et puis les frettes inox.. quel plaisir à jouer, je crois que le jour ou je fais refretter une de mes guitares c'est ce que je demande.

Je pense que si je reprends une strat se sera une Suhr. Mais je n'en suis pas encore là. Ma Tom est hyper polyvalente, j'en tire des tas de sons de qualité. Que du bonheur.
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 01 Juin 2004, 18:11
free4one a écrit :

Ah bah.. comme quoi... moi je trouve la production de Tom Anderson hyper constante (je parle hors des évolutions qu'il réalise). Et puis je ne regrette finalement pas ma TA, dire que j'ai faillit la vendre au début. La période d'adaptation à été plus longue que prévue. Et puis les frettes inox.. quel plaisir à jouer, je crois que le jour ou je fais refretter une de mes guitares c'est ce que je demande.

Je pense que si je reprends une strat se sera une Suhr. Mais je n'en suis pas encore là. Ma Tom est hyper polyvalente, j'en tire des tas de sons de qualité. Que du bonheur.
De - Fre
krid a écrit :
De - Fre, la Tyler que tu as essayé pouvait se prêter à des styles Hard/Métal où c'était plutôt typé blues/rock niveau son ?

Hard sans probleme, mais vraiment aucun pb.

Métal, pas essayé mais je serai pas étonné que ça passe nickel.

Le micro manche était un Tom Holmes qd meme!

De - Fre
Non rien en fait.be
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 01 Juin 2004, 20:52
De - Fre a écrit :

Hard sans probleme, mais vraiment aucun pb.

Métal, pas essayé mais je serai pas étonné que ça passe nickel.

Le micro manche était un Tom Holmes qd meme!

De - Fre

Méfie toi. Elles ne sont pas toutes équipées en Tom Holmes.
De - Fre
OUi je sais on en a parlé plus haut.

D'ailleurs je me fie à ce que m'a dit le patron du mag à qui elle appartient.

Fred
Non rien en fait.be
free4one
Fab a écrit :
free4one a écrit :

Ah bah.. comme quoi... moi je trouve la production de Tom Anderson hyper constante (je parle hors des évolutions qu'il réalise)..

je voulais dire qu'elles etaient toutes tres bonnes mais tres differentes, tres "personnelles" alors que les tyler que je connais se ressemblent plus d'une a l'autre...

s'il y a de l'imperfection avec ce type de guitare, cela vient de nous petits etres humains...
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 01 Juin 2004, 22:55
free4one a écrit :

Ah bah.. comme quoi... moi je trouve la production de Tom Anderson hyper constante (je parle hors des évolutions qu'il réalise)..

je voulais dire qu'elles etaient toutes tres bonnes mais tres differentes, tres "personnelles" alors que les tyler que je connais se ressemblent plus d'une a l'autre...

s'il y a de l'imperfection avec ce type de guitare, cela vient de nous petits etres humains... [/quote]

Ok Ok....

Je me disais aussi. Mais bon pour avoir essayé plusieurs Tyler, elles présentent elles aussi toutes de sacrées différences.
luna jena
je sais que ca va en faire hurler certains
etant fan de mike landau mais n'ayant pas 3000 euros
je me suis fait "faire" le modele imitation tyler mike landau a partir d'une blade (lool en fait j'ai fait revernir en noir avec plaque tortoise, micro doubles, et simples en blanc

donc ma tete est une tete de strat

manche et confort de jeu EXTRAORDINAIRE chez les guitares blade....
booster levinson genial ! (je crois que les tyler ont un booster aussi)
ajout d'un micro sh4 (avec comble du rafinnement, un cache gibson dessus)
cette guitare est LA guitare , tellement exptionnel que je l'ai faite revernir aux couleurs de ma guitare de reve

et elle SONNE les mecs je vous dis pas comment

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur guitare électrique...