Tyler

De - Fre
J'en peux plus il m'en faut une...

C'est pas humain de faire des grattes comme ça!!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
Je m'y ferai!

Non sans dec c'est du bonheur en barre cette gratte (studio elite pour info)!

Fred
Non rien en fait.be
free4one
j'ai fait l'essai egalement la semaine derniere (peut etre la meme que de-fre) et c'est vrai que c'est impressionnant car meme sur un ampli bas de gamme, la moindre petite chose bend, hammer, vibrato donne un son vraiment unique...

j'ai mis plusieurs jours a m'en remettre...

pour l'europe il y a http://www.proguitar.de/
sammyseal
keske'elles ont de spéciales c grattes (a part une tete vraiment immonde)?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
free4one
pour moi, elles sonnent mieux que ce que l'on peut imaginer dans tous les registres...

a mes oreilles mieux que les prs, music man et tom anderson que je connais...
VAiHalen
je savais pas quil fesait des grattes électriques , elles sont lair simpa , Je viens de faire laquisition dune TA Drop top et perso jai jamais eu et jouer sur une gratte aussi bien et pourtant jen ai connu ..

mais je pense que les Tyler ont lair plutot pas mal.
VAiHalen
je savais pas quil fesait des grattes électriques , elles sont lair simpa , Je viens de faire laquisition dune TA Drop top et perso jai jamais eu et jouer sur une gratte aussi bien et pourtant jen ai connu ..

mais je pense que les Tyler ont lair plutot pas mal.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 29 Mai 2004, 19:00
J'aime bien le son des Tyler, surtout celles avec les micros de John Suhr (car les versions équipées de DiMarzio, mêmes modifiés...). Pour le reste, le profil de manche n'est pas à mon gout.

Et la tête, je l'aime bien, mais peut-être faut-il la voir en vrai plutôt qu'en photo pour l'apprécier.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
free4one
Fab a écrit :
Et la tête, je l'aime bien, mais peut-être faut-il la voir en vrai plutôt qu'en photo pour l'apprécier.

je suis d'accord, c'est comme pour les top models, il existe une sacree difference entre les photos et la realite (cindy crawford elle, est mieux en vrai par exemple)...
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 30 Mai 2004, 08:13
free4one a écrit :
je suis d'accord, c'est comme pour les top models, il existe une sacree difference entre les photos et la realite (cindy crawford elle, est mieux en vrai par exemple)...

Et c'est vrai que le modèle Landau que nous propose De Fre en photo est magnifique.
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 30 Mai 2004, 09:51
La chose que l'on ignore si l'on a pas essayé la guitare dans ces finitions, c'est qu'elles sont légérement satinées, ou quelquechose comme ça. En tout cas c'est particulier et pas désagréable.

En ce moment sur guitare électrique...