Tyler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 30 Mai 2004, 09:51
La chose que l'on ignore si l'on a pas essayé la guitare dans ces finitions, c'est qu'elles sont légérement satinées, ou quelquechose comme ça. En tout cas c'est particulier et pas désagréable.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
De - Fre
Merci pour les infos et les annonces.

Je vais faire un tour à Los Angeles vraisemblablement début Juillet, je vais essayer d'en chopper une direct à l'élevage

Ca c'est à condition que je vende soit ma PRS Custom 24 Platinum Birds, soit ma Music Man Petrucci Mystic Dream Matching headdstock sans piezzo... A bon entendeur

ET sinon, le manche m'a vraiment soufflé, par contre on m'a dit que c'était un double Tom Holmes et je retrouve pas la ref sur le site. LE vibrato est aussi un wilkinson nouveau modele en alliage spécial et sur le site on en voit des vieux, vous avez des infos là dessus?

ET désolé d'avoir été violent dans le titre du topic...

Fred
Non rien en fait.be
free4one
De - Fre a écrit :
on m'a dit que c'était un double Tom Holmes et je retrouve pas la ref sur le site. LE vibrato est aussi un wilkinson nouveau modele en alliage spécial et sur le site on en voit des vieux, vous avez des infos là dessus?

d'apres pas mal de monde, il existe beaucoup de differences entre deux tylers d'un meme modele, certaines sont equipees en holmes, duncan, di marzio, suhr et ces micros sont souvent eux memes des series speciales faites en petites quantites et donc difficile a repertorier...

les differents modeles de vibrato wilkinson sont issus de ceux de serie mais l'alliage est parait-il de bien meilleure qualite, j'ai souvent entendu dire que certains fabriquants de mecaniques, de frettes, de micros, de potientiometres etc fournissaient certains luthiers en "accessoires" ressemblant a du standard mais realises a partir de materiaux ultra selectionnes...
De - Fre
Ce sera a vérifier lors de l'achat alors!

Allez achetez moi mes grattes!

De - Fre
Non rien en fait.be
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 31 Mai 2004, 11:18
free4one a écrit :
mr01 a écrit :
j'ai un ami qui a mis la sienne sur megazic, par contre, je sais pas si elle est vendue:
http://www.megazic.com/fr/ann/(...)n=315

pourquoi ne pas la mettre ici dans les petites annonces avec photos et prix...

pour le neuf, il y a aussi...

http://www.proguitar.de/

Ben tout simplement parce que j'ai déjà mis quelques annonces pour un ami et que mettre une annonce ça suppose un suivi sérieux de ma part.
En plus, je ne m'inquiete pas, une Tyler comme une Suhr à bon prix ça va partir vite, parce que c'est introuvable (sauf à l'étranger bien sur).

D'ailleurs, juste pour rire, j'imagine les prix de tarés auxquels on doit retrouver ces instruments dans las magasins parisiens

Bonne chance De Fre dans tes recherches.

A+,
Martin
De - Fre
Des prix de tarés! Tu l'as dit!!

De - Fre
Non rien en fait.be
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 31 Mai 2004, 11:31
Ouais, les gars là bas ça leur fait pas peur de mettre des grattes à 4000 €. De toute façon, dés que ça sort de l'ordinaire c'est 4000. ET c'est prix d'ami
En tout cas moi ça me rend hilare.

Martin,
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 31 Mai 2004, 11:32
Au fait,

Dés que tu en as une, photos SVP !!!

Martin
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 31 Mai 2004, 11:35
Encore moi,

De Fre,
Si tu vas à LA, passe voir Ed à Tonemerchants et là, je me dis que c'est pas une Tyler que tu vas ramener mais une S..r.

A+,
MArtin
free4one
mr01 a écrit :
Ben tout simplement parce que j'ai déjà mis quelques annonces pour un ami et que mettre une annonce ça suppose un suivi sérieux de ma part.
En plus, je ne m'inquiete pas, une Tyler comme une Suhr à bon prix ça va partir vite, parce que c'est introuvable (sauf à l'étranger bien sur).

bah, justement je n'ai pas vu le prix de la tyler sur megazic ni celui de la music man de de-fre...
De - Fre
Ma music man est sur mégazic maintenant.

J'irai voir Ed! C'est suhr! euh sûr!

De - Fre
Non rien en fait.be
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le 31 Mai 2004, 21:09
Si tu veux une tyler va chez Groove Street à Bruxelles un vendredi soir vers 18h15. Tu attends qu'il aille déposer ses poubelles au coin de la rue et tu rentre dans le magasin, tu arraches celle de ton choix et tu te barres en courant.
C'est parce que je suis un mec honnete et que le patron m'a déjà vu dans son magasin que je ne l'ai jamais fait . J'l'ai vu aller mettre ses poubelles pendant que j'attendais devant le cirque royal (juste devant le magasin) l'ouverture des portes pour le concert de Bashung. Il avait laissé la porte grande ouverte et s'est bien barré pendant 2 minutes alors qu'il n'y avait personne dans le magasin

Non mais pour revenir sur les Tyler j'en ai essayé 2 ou 3 chez Groove street de j'ai essayé les deux d'un pote musicos. Ca sonne terriblement bien, les finitions sont uniques en leur genre. Faut aimer le manche, c un vrai tronc, super épais. ca reste très cher néanmoins
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 31 Mai 2004, 22:24
cedrik a écrit :
Couic...
Non mais pour revenir sur les Tyler j'en ai essayé 2 ou 3 chez Groove street de j'ai essayé les deux d'un pote musicos. Ca sonne terriblement bien, les finitions sont uniques en leur genre. Faut aimer le manche, c un vrai tronc, super épais. ca reste très cher néanmoins

Même problème en fait, avec ce manche. Et au vu du prix, je me dis que tout doit me convenir sur ce genre de guitares.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique...