Tyler

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
La pensa suhr que j'ai essayé appartient à Michel Killes du magasin Valkenborgh. C'est la copie exacte de celle de Knopfler excepté le binding sur le manche. Je t'assure que c'est une vraie ! Il l'avait payée près de 300 000 francs belges à l'époque ce qui donne 7500 euros... c vraiment surfait
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 11 Juin 2004, 18:50
Gillou a écrit :
Tiens, z'en pensez quoi des guitares Suhr ? (ex Pensa-Suhr, www.suhrguitars.com)

Superbes guitares. Je les adore, mais je serais incapable de te dire ce qui est meilleur entre une Tom Anderson, une Suhr, une Tyler. C'est tout en haut, c'est parfait (dans ce style d'instrument). Ensuite c'est plus une question de gout qu'autres choses et puis il y a aussi les diverses options et modèles.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 11 Juin 2004, 19:29
cedrik a écrit :
La pensa suhr que j'ai essayé appartient à Michel Killes du magasin Valkenborgh. C'est la copie exacte de celle de Knopfler excepté le binding sur le manche. Je t'assure que c'est une vraie ! Il l'avait payée près de 300 000 francs belges à l'époque ce qui donne 7500 euros... c vraiment surfait

Demandes l'avis de John Suhr, donnes lui une photo, un numéro de série.

Mais fait attention, il y a eu déjà plusieurs personnes qui ont eu de mauvaises surprises. De vraies Pensa Suhr, il n'y en a pas eu des masses. Dis toi bien qu'il a arreté de bosser pour Rudy Pensa courant 1991, donc déjà ça part plutôt mal pour cette guitare.
ULTINEO2
Moi pour revenir à ce post je suis un grand fan de la BurningWater, j'ai eu l'occasion de l'essayer en Allemagne avec un ami et elle m'a convaincu mais je n'avais pas le budjet !!!! Enfin j'ai une Tom Anderson qui me comble de bonheur, et qui sait, si un jour j'ai assez d'argent pour m'offrir un Tyler pourquoi pas !!!! Je suis encore un jeune scarabé !!!

Amicalement

Nicolas !
ULTINEO2
C'est une Classic tobacco fade ma Tom Anderson (je ne sais plus qui m'a demandé ça) avec Deux SA1 et un SA2 !!!

Voilà

Amicalement

Nicolas
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 16 Juin 2004, 14:23
Hmm... Une Tyler ça me fait envie depuis que j'ai vu un article sur les guitares de Lukather en 89 ( Guitar World ) , au milieu des Valley Arts y avait cette Tyler , et contrairement à beaucoup d'autres la tête de manche m'a fait flasher. Cela dit , pour un modèle vraiment type Strat vintage, je pencherais plutôt pour du Suhr. La Suhr ça serait plutôt dans l'esprit super Strat pour moi ( en SSH avec un Wilkinson et une finition spécifique en gros ). Vu les prix en Europe , je me demande si il ne vaut pas mieux guetter l'occase aux US et se la faire expédier . On trouve aussi des Tyler en Angleterres assez régulièrement ( sur Ebay entre autres ) il y aussi un distributeur attitré Tyler : http://www.tylerguitars.co.uk/
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 16 Juin 2004, 14:24
Rien à voir : bizarre les prix en Francs sur le site DNG...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
onzieme diese
c'est une strat suhr que scott henderson utilise ?
il y en avait 2 ou 3 chez "rudy's" à NY...

dans l'ensemble, il y avait moins de choix qu'à pigalle, mais il y avait ce que nous n'avons pas : des suhr, des brian moore, des tas de G&L, des tom anderson en-veux-tu-en-voilà, des gibson...

le site de DNG est super dépassé, ce sont des quilles en informatique (c'est eux qui le disent !).
les grattes présentées ont des années, et il y a la même depuis des lustres dans la rubrique "guitare du mois"... (lesmiennes sont là : https://www.guitariste.com/for(...).html )

tyler, suhr, tom anderson, grattes de luthier,...
ça fait rever tout ça !!! (mais c'est quand même pas accessible à tous).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 16 Juin 2004, 15:08
onzieme diese a écrit :
c'est une strat suhr que scott henderson utilise ?
il y en avait 2 ou 3 chez "rudy's" à NY...

Couic...

Il a 2 modèles signatures:
- une strat assez standard pour le blues
- une strat en HSH pour Tribal Tech.
De - Fre
héhé...

Fred
Non rien en fait.be
Patfol
  • Patfol
  • Special Méga utilisateur
Je reviens sur cet ancien sujet...je viens d'acquérir une Tyler, mais les micros Surh m'ont cassé les bonbons à cause d'un bruit de fond important...je les ai remplacés par des Di Marzio voirtual Vintage DP1 et un Di Marzio Solo en chevalet...plus un bruit...

Le manche de l'engin est superbe et mid boost bien agréable...

En ce moment sur guitare électrique...