Tyler

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Alors la... Chapeau!!! Cent guitares... Le plus que j'ai eu c'etait 14 guitares, quand j'ai commencé a bosser comme "session player"! Ce n'est rien devant un Tim Pierce ou Michael Landau, ou meme un Los Lobotomys, mais bon...
los lobotomys
oui mais je n' ai jamais eu les cent en meme temps!!!le maximum que j' ai possede en meme temps etait quatre!!!
je n' en tire d' ailleurs aucune gloire particuliere si ce n' ai d' avoir possede tout ce dont je revais mais j' ai un pote qui a une strat unique depuis 25 ans et qui est tres heureux avec.parfois je l' envie
actuellement cote guitare ,je n' ai qu' une strat warmoth faite selon mes specifications et cette fender relic
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
je connais trop bien ce proverbe.j' ai depasse les cent guitares achetees depuis un moment en jurant a chaque fois que c' etait la derniere..

Tu fais quoi comme job si ce n'est pas indiscret?
polariss
Il doit bien avoir le G.A.S! Qu'importe le boulot...
scoobysnack
Alors
plus de photos??
personne pour une TYLER?
Moi j'ai recontrer un mec en OR...
"non , c' est un concept.on reconnait les tyler entre mille.il y a d' ailleurs 2 dimensions de tete , les larges et les " petites".
d' ailleurs une marque canadienne( je viens d' oublier la marque ) a repris le meme design, ce que je trouve un peu limite car cela s' apparente a du plagiat"

Bonjour,

La tete n'est pas un copie de Tyler. L'inpiration est un vieux Teisco Del Ray que j'ai dans le shop. Meme Mr. Tyler pense pas que c'est une copie.

Merci,

Ted

Sorry for my writing in French, it is not very good.
polariss
Hello Ted. Good to have you here! Cela serait bien si on peux mettre la main sur une belle Stevenson, qu'en pense tu?!
polariss
Salut les gars! Une Tyler Classic Landau a vendre en ce moment sur le forum vente! 2200 Euros! Foncez

En ce moment sur guitare électrique...