Tyler

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
oui mais si on achète en allemagne sur catalogue on retombe dans le hasard : est-elle excellente ou exceptionnelle ? (onperd l'avantage du choix... bon, si la marque est très égale ça va mais il y a toujours de petites différences aussi j'imagine)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
free4one a écrit :
il y a toujours la possibilite de l'aller retour en voiture pour essayer et economiser 400e par rapport a la france...

ça revient à combien un aller-retour paris/"ville allemande en question" par la route ??? en moyenne ? (avec les péages et tout)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 04 Juin 2004, 23:30
free4one a écrit :
sur la tyler que je "connais le mieux", le manche est moins epais que la tom anderson cobra (diapason gibson) que je joue de temps a autre...

Le problème avec TA c'est de savoir de quel manche on parle, entre les différents profiles et les oversized.....

Ca fait quand même pleins de possibilités. Quand on me dit ceci ou cela sur un manche de TA, je commence par demander quel type de manche était ce.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Juin 2004, 23:32
encore une copie de strat... sauf que celle ci a une tete moche et des couleurs kitch
*joke* :-D
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 04 Juin 2004, 23:33
rawker a écrit :
encore une copie de strat... sauf que celle ci a une tete moche et des couleurs kitch
*joke* :-D

Et quelle sonne.
free4one
Fab a écrit :
free4one a écrit :
sur la tyler que je "connais le mieux", le manche est moins epais que la tom anderson cobra (diapason gibson) que je joue de temps a autre...

Le problème avec TA c'est de savoir de quel manche on parle, entre les différents profiles et les oversized.....

Ca fait quand même pleins de possibilités. Quand on me dit ceci ou cela sur un manche de TA, je commence par demander quel type de manche était ce.

je ne sais pas de quel type de manche il s'agissait mais comme je l'acheterai d'occase (je viens de vendre ma luke II 199, je prendrai celle qui me conviendra le mieux...

j'ai le souvenir d'une TA qui servait de guitare d'essai pour convertisseur midi dans un magasin parisien "backstage" dont le profil du manche etait tres tres agreable...
onzieme diese
free4one a écrit :

je ne sais pas de quel type de manche il s'agissait mais comme je l'acheterai d'occase (je viens de vendre ma luke II 199, je prendrai celle qui me conviendra le mieux...

j'ai le souvenir d'une TA qui servait de guitare d'essai pour convertisseur midi dans un magasin parisien "backstage" dont le profil du manche etait tres tres agreable...

pourquoi as-tu vendu ta luke II ? que lui reprochais-tu? pourtant tout le monde adore cette gratte...
(moi je suis+ mitigé, sur la luke I surtout, mais je crois que c'était les EMG. j'aimerais tester une luke I ou II avec un bon set de micros passifs)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
pourquoi as-tu vendu ta luke II ? que lui reprochais-tu? pourtant tout le monde adore cette gratte...

j'aime bien le changement, je n'aime pas les EMG et je prefere un corps ou l'on voit le bois...

en achetant puis en revendant (je ne peut pas tout garder), cela permet de se faire un avis sur toutes ses belles guitares...
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 06 Juin 2004, 09:19
free4one a écrit :
j'aime bien le changement, je n'aime pas les EMG et je prefere un corps ou l'on voit le bois...

en achetant puis en revendant (je ne peut pas tout garder), cela permet de se faire un avis sur toutes ses belles guitares...

Tient, ça me rappelle quelqu'un
televince
Fab a écrit :
free4one a écrit :

Tient, ça me rappelle quelqu'un

Wolalala ne commences pas à te trouver des excuses fab !
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 06 Juin 2004, 21:52
[quote="televince]Wolalala ne commences pas à te trouver des excuses
fab ![/quote]

Je ne cherche pas d'excuse, je fais juste un constat.
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 08 Juin 2004, 21:11
free4one a écrit :
toi aussi, tu es un SGF...

Surtout SAF en ce moment

En ce moment sur guitare électrique...