Toujours le trémolo ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredericc
Hé bien, j'ai testé et en effet c'est vraiment difficile car comme tu le dit lorsque l'on veut aller sur d'autre cordes...
je garde donc mon P,i,a,m,i,P,i,a,m,i...
j'y arrive beaucoup mieux

Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 30 Mai 2006, 23:05
oliolo a écrit :
félicien a écrit :
voila j'ai retrouve le lien de bellamy qui fait du tremolo :

http://www.muse-download.com/f(...)e.mp3

le passage se trouve environ au milieu.

Autant j'aime bien Muse, mais là, massacrer coup sur coup Batman, Villa-Lobos et Tarrega... Ca fait beaucoup pour une séquence spéciale "Je me la joue"...

Clair, je trouve ça assez bof pour un "pro"...je connais pas le gratteux (le groupe juste de nom), mais j'espère qu'après la mort de son groupe il ne se reconvertira pas en guitariste classique
Et puis aller, moi aussi je peux me la jouer:etude 1 de villa-lobos (ça c'est pour épater les copains)
pour draguer les filles

Non je rigole, mais bon, je suis loin d'avoir le niveau d'un pro....donc je trouve quand même limite les petits extraits passés où il se la joue...

Par contre j'avais vu une vidéo assez impressionnante d'un/une guitarist(e) qui jouait du paganini (caprice 24), ça c'était vraiment extraoridnaire
jarods
  • jarods
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jarods
    le 30 Mai 2006, 23:31
Fabinus a écrit :
......

Par contre j'avais vu une vidéo assez impressionnante d'un/une guitarist(e) qui jouait du paganini (caprice 24), ça c'était vraiment extraoridnaire

lie jie très certainement, (pas si jeune) guitariste japonaise aux doigts de fée ...je viens de regarder en plus ! son caprice 24... mais je la préfère sur d'autres morceaux comme sérénade espagnole !

tu reveux le lien pour visionner ça ?
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 30 Mai 2006, 23:32
Non merci je suis pas trop fan de cette pièce
jarods
  • jarods
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jarods
    le 30 Mai 2006, 23:37
ouip moi aussi c'est pas ma tasse de thé ! bon c'est de la perfo , après faut aimer ! perso j'apprécie le personnage , son flegme et sa sensibilité

En ce moment sur guitare classique...