Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Ah désolé je viens de voir ta demande, j'y suis déja passé...
The Duke
Un KH4 ?????

Sérieux ? Pour de vrai ? Avec le "fuck you" à la 12eme case, et un kit emg 89/81 ?????

OH My GOD ! Des que tu peux, prend des photos !!!! Tu pourrais me filer le nom du magasin ? (voir si ils ont un site)...

Ahlalala, cette esp là est l'une de mes préféré, mon pêché mignon reste le pickguard pearl sur une gratte noire, et la je suis servi Je la trouve vraiment super chouette c'te kh ! Dommage qu'elle n'a pas été beaucoup fabriqué
shadowchild
Non, ESP à la 12e case, et 2 EMG 81... Mais signature kh sur la tete, manche traversant, repères points, et plaque pearl... J'en avais déja vu des comme ça en photo! Sans le fuck you et le 89...
C'est là http://jpmusique.eu/
The Duke
Ah, donc c'est pas une KH4, juste une kh2 avec un pickguard...
shadowchild
Non... Car c'est des repères points... La kh2 a des repères tetes de mort!

Regarde http://bbs.espguitars.com/show(...)=177, la première photo n'a pas écrit fuck, y'a juste 2 points... Les dernières photos, c'est ESP d'écrit... Donc je pense qu'il y a eu différentes version qui se recoupent sous l'appellation kh4... Bien que je conçoive que la sienne ait un 89 et écrit fuck you!
The Duke
Bon bah c'est une ESP M-II avec un pickguard alors !

Car la KH4 a bien le "fuck you" à la douzième case. C'est comme ça qu'elle était surnommé d'ailleurs, car kirk la trouvé beaucoup trop lourde et inconfortable.
shadowchild
Oui mais une m-II avec deux potards de volume (car normalement il n'y en a qu'un... C'est une particularité des kh par rapport aux M) avec la signature kh sur la tête... Donc on peut appeler ça comme on veut, mais moi j'appelle ça une kh4
OSIRIS_86
Citation:
Donc je pense qu'il y a eu différentes version qui se recoupent sous l'appellation kh4... Bien que je conçoive que la sienne ait un 89 et écrit fuck you!

exact, il y a eu plusieurs modèle de KH4 au moins 2 : avec repère rond + esp a la 12ème case et "fuck you" la 12ème case + inlays "fuck")
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
DARKMAJESTY
A tout les amoureux de la MII CTM... je viens de faire l'acquisition d'une deuxieme (enfin quasiment et meme superieur)!!!!
Par contre modele 100% pur Custom Shop !!!
Un seul micro , touche palissandre et nul par marqué mII mais le "macaron" ESP custom shop a l'arriere de la tete de manche et un numero de serie commencant par la lettre T... je vous laisse deviner d'ou elle vient...
Je ne vous donnerai pas le prix auquel je l'ai acheté tellement il est indescent !!!
Je vous posterai bientot une photo de famille...
Cette gratte sonne d'enfer!!!!
OSIRIS_86
on attend les photo avec impatience...
le prix doit être exorbitant en effet, mais bon au moin t'a une gratte avec tes spéc.
ESP/LTD user

DARKMAJESTY
Alors en fait elle n'est ni considérée comme une m1 ni comme une m2 puisque c'est un modèle unique en plus les m1 sont des modèles a manche vissé plutôt bas de gamme... La on est sur une guitare qui a couté 4800 au 1er propriétaire ... Et quand je disais tarif indescent je parlais pas d'exorbitant mais bien l'inverse...
OSIRIS_86
ah oké je pensais que tu l'avait commander au CS directement!
ca me plairais bien un jour de m'en commander une au CS.. j'attendrais de gagner au loto
ESP/LTD user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...