Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
hmmm jolie bou d'bois!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Gretschouil
Salut à tous,
pour répondre à un pote, je me demande pourquoi et comment se fait-il qu'il puisse y avoir des ESP MII urban camo de 2008 avec accastillage noir et d'autre chromé ? vu que j'en ai une chromé je sais que ça existe par contre en cherchant sur le net elles sont toutes accastillage noir...y a t'il un spécilaiste ou une bonne âme pour m'éclairer
merci bien
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"
Gretschouil
bah non c'est bien argenté justement
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
Si je vends une ESP Custom Horizon Goldtop il y a des intéressés ici ?
Si en plus elle a appartenu à Fred, guitariste de Watcha et qu'il a enregistré les 2 premiers albums avec cette même guitare, il y a d'autres intéressés ?

Je ne fais que tâter le terrain parce que j'ai besoin de sous... Mais dites moi, ça pourrait me décider.

EDIT : Une petite photo :

PS : j'ai encore les micros d'origine : ESP LH-200
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dark Rattlehead
Tiens, j'ai jamais posté de photo de ma pelle me semble t il

Bon je l'ai depuis presque 2 ans, il serait temps

au fait, vous avez des belles grattes les gens!

Aouuuuuuuuuuuu!
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
filipdeceulaer a écrit :
Voici la mienne

jolie mais jt'avoue que ca me vrille mon pov' cerveau en gaucher [/quote]

hello coupain gaucher!! super gratte...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Zakk Wylde
Pkoi ils mettent les EMG à l'envers (même si y a pas vraiment de sens à part pour le look) sur les gauchères ?

Ca fait bizarre je trouve .

Pour ne pas s'embêter à différencier le routage droitier /gaucher lors de l'usinage ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...