Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
... et merde.

Une bête blague à la con " farine / pains " et j'ai foutu l'bordel
Rocking Chair
Citation:
je garde les répliques que je veux, et tu vas commencer par changer de ton. Je n'ai pas de remarques à recevoir de quelqu'un de grossier qui de surcroît écrit très mal en français.

Citation:
je te prie de les garder et te les coller profond ...

c'est moi qui est grossier

j'ai pas a changer de ton avec des gens comme toi qui prenne les autres pour des cons et croivent tout savoir OK?

Rester humble, ne dois pas faire parti de ton vocabulaire.

Citation:
Tu as bien dit "LES SD" au pluriel
oui et aprés j'ai dit que je parlais du SH4, c'était donc une erreur. mais de toute façon ta raison, aller..
RepsoLive
Salut à tous !!!!!!!!!

J'ai l'immense plaisir d'annoncer que je viens d'avoir la M-1000 aujourd'hui a 17h30 !!!!!!!!!! Je joue depuis tout à l'heure, je fais une petite coupure pour annoncer la nouvelle bien que vous vous en fichez surement .

Pour faire un bref résumé, c'est hallucinant, voila. Je suis passé d'une merde à ce, monstre... Le son me cloue le cul le manche me cloue le reste, la beauté le reste du reste c'est WOA. IMPOSSIBLE de reprendre ma nouvelle guitare, elle est enterrée désormais...

Voilà je pense faire partie du club désormais, ESP c'est ma religion.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Holymanu
Bienvenue au club

c'est de la balle cette guitare!!

Sinon mon Horizon NT2 EMG est enfin arrivée!! après 10 mois d'attente!!! Donc la vente est officielle...si un gaucher veut se faire plaisir
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
taramitan
RepsoLive a écrit :
Salut à tous !!!!!!!!!

J'ai l'immense plaisir d'annoncer que je viens d'avoir la M-1000 aujourd'hui a 17h30 !!!!!!!!!! Je joue depuis tout à l'heure, je fais une petite coupure pour annoncer la nouvelle bien que vous vous en fichez surement .

Pour faire un bref résumé, c'est hallucinant, voila. Je suis passé d'une merde à ce, monstre... Le son me cloue le cul le manche me cloue le reste, la beauté le reste du reste c'est WOA. IMPOSSIBLE de reprendre ma nouvelle guitare, elle est enterrée désormais...

J'adore aussi cette gratte! j'imagine le pied!!!!!!!!

Ma p'tite viper est coincée aux douanes!!!!j'espère que çà va aller vite, j'en peux plus moi
weeping demon
RepsoLive a écrit :
Salut à tous !!!!!!!!!

On veut des photos!
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
OSIRIS_86
RepsoLive a écrit :
Salut à tous !!!!!!!!!

tu verra le jour ou tu jouera sur une vrai ESP! tu t'en arrachera le slip avec les dents!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Alexpumpkins
Zakk Wylde a écrit :
Sinon personne n'as de nouvelles grattes récentes qui trouent le slip à nous montrer ?

Attention les slips, trous en perspective...
Je ne l'ai pas acheté mais mon slip est rempli de trous

Encore + beau avec le Floyd chrome black.
ça y est j'suis amoureux ! un jour elle sera mienne...

Ps : clique droit afficher l'image et c'est encore + beau.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
OSIRIS_86
tu mets encore des slip at on age?? haha
Vraiment magnifique la finition...
ESP/LTD user

n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Et celle là; elle est pas belle.....
Upgrade a votre guise car je la vends sans ses micros

n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
OSIRIS_86 a écrit :
trés belle finition également mais je préfère la mienne en dark purple!

merci

et c'est vrai que j'en ai deja vu en finition purple et elle etait tres jolie

et puis en meme temps ca change un peu des finitions VB qu'on voit un peu partout

Holymanu
ça y est j'ai publié les photos de mon ESP horizon reçue hier!!

elles sont dispo dans lon topic de la vente

https://www.guitariste.com/for(...).html

superbe gratte au passage!! ça me fait un peu mal au coeur de la revendre mais j'ai pas le choix!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
OSIRIS_86
hmmm jolie bou d'bois!
ESP/LTD user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...