Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
Euh non, elles ne l'ont plus justement, j'ai bien pu m'en rendre compte en magasin.
egaury
  • egaury
Mes excuses, vous avez raison, j'étais persuadé qu'ils avaient arrêter d'en mettre sur les VB.
egaury
  • egaury
D'ailleurs j'en profite que l'on parle de cette guitare (qui est la mienne de surcroit). Je compte changer de micro, car le emg 81 est trop précis et tranchant pour mon style de musique. J'ai déja des duncan SH2 et SH4 à la maison, mais j'ai pas été super convaincu par le sh4, je le trouve un peu nasillard. En fait, avant la ltd j'avais une gibson sg special faded (un super modèle, étant donné que dans cette gamme on peut tomber sur du bon comme sur du très mauvais) et j'adorais le son du 490 en bridge. Je l'ai revendu car je n'aimais pas le manche. La j'ai trouvé mon bonheur avec la Ec 1000. Je me demandais ce que ça pourrait donner de mettre une paire de 490/498 sur celle ci... J'ai vraiment accroché au son de ces micro.
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Toujours pas eu de touche c'est bizzare ca.
J'aurais bien ma GT a echanger mais je pourrais pas rajouter au bout.

Allez bon courage, ca va viendre.
Invité
  • Invité
salut les gars

comment on sait l'année d'une esp?
edwards ça appartient à ESP ou a appartenu? parce que là je ne comprends vraiment rien.
DARKMAJESTY
Bon ben tant qu'on est dans le sujet... j'ai une mII urban camo neuve et une MX 250 II a echanger s'il y a des intérréssés faites moi signe
Tof the F*up guy

Il suffira d'un signe, un matin
Matin tout tranquille et serein
Quelque chose d'infime, c'est certain
C'est écrit dans nos livres, en latin

Tophe
Invité
  • Invité
nuku a écrit :
salut les gars

comment on sait l'année d'une esp?
edwards ça appartient à ESP ou a appartenu? parce que là je ne comprends vraiment rien.

j'autocite ma question histoire de ne pas être atteint par le syndrome de la bas de la page
OSIRIS_86
année de fabrication d'une ESP ou LTD ==> voie les 2 premier chiffre derrière la tête de ta gratte

et sinon Edwards appartient en effet à ESP
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Invité
  • Invité
merci osiris
celle que je vise a un numéro de série sur plaque en métal de jonction corps/manche et rien derrière la tête
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Le coup de dater avec les numero ca marche a partir d'une certaine année dont je ne me souvient pas.
Avant impossible a dater précisément faut etre connaisseur.

Du forum Bmusic

K, S or T.
K = Kiso, S = Sado, T= Takada (that last one might change later this year but as it stands, that's it).
The Signature Series and Standard Series will have SS prefix.
The numbers then go like this, using the above serial number as an example:

K0340506

K = As detailed above
Two Digit Year
Week of the Year
Day of the Week - Monday=1, Tuesday=2, Wednesday=3 etc.
Number off the line that day

So K0340506 was made in Kiso shop in 2003 on the 40th week, which was around mid-October that year, and was completed on the 5th day of that week (which, if I'm correct would have been Friday the 10th, but I only worked that out quickly) and was the 6th guitar finished that day.
Salut Darckmajesty !
Dis moi ! tu échangerais ton MX 250 II contre quoi, ou que recherche tu comme matos ! sinon de quelle couleur est-elle !
link234
cobsh666 a écrit :
salut,

en me promenant sur musicianfriend je suis tombé sur ça:

http://guitars.musiciansfriend(...)76287

quelqu'un connait? j'ai jamais vu ça avant...

j'avais jamais vu ce modèle d'ec1000 en France non plus, je ne connaissais que l'ec500 qui avait exactement les mêmes spécifications (sauf peut-être pour le nombre de cases).

A mon avis, ils ne l'exportent pas, cela doit être réservé qu'aux USA
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
kapoutz a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Elle balancent grave les EC1000, l'EC-1000 VB est vraiment bien foutu, la finition, c'est pas Gibson mais elle est tres bien pour ce qu'elle est.

Oué enfin la finition c'est pas du gibson euh... On peut pas dire non plus que gibson soit une référence en matière de finition

N'empêche qu'une eclipse 1000 me tenterais bien moi....

Je vais me faire l'avocat du diable, mais puisqu'on parle finition, je préfère le vernis matt de Gibson à celui de l'ESP, certes il colle un peu au début mais après ça va tout seul, alors que celui de chez ESP me donnait trop une impression "de plastique" (ce n'est que mon avis)
Par contre, je pense préférer le vernis brillant de ESP et pas celui de Gibson ; ça paraît un peu bizarre....
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et ESP...