Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
kapoutz a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Elle balancent grave les EC1000, l'EC-1000 VB est vraiment bien foutu, la finition, c'est pas Gibson mais elle est tres bien pour ce qu'elle est.

Oué enfin la finition c'est pas du gibson euh... On peut pas dire non plus que gibson soit une référence en matière de finition

N'empêche qu'une eclipse 1000 me tenterais bien moi....

Je vais me faire l'avocat du diable, mais puisqu'on parle finition, je préfère le vernis matt de Gibson à celui de l'ESP, certes il colle un peu au début mais après ça va tout seul, alors que celui de chez ESP me donnait trop une impression "de plastique" (ce n'est que mon avis)
Par contre, je pense préférer le vernis brillant de ESP et pas celui de Gibson ; ça paraît un peu bizarre....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
DARKMAJESTY
fuckpapy a écrit :
Salut Darckmajesty !
Dis moi ! tu échangerais ton MX 250 II contre quoi, ou que recherche tu comme matos ! sinon de quelle couleur est-elle !

hello !

Je recherche une ESP MII CTM ou une guitare equivalente n jackson,ESO,Gison (uniquement LES Paul)
josswitch
Salut! j'ais fait l'acquisition d'une ESP Diamond Plate, et je ne trouve aucun avis sur cette guitare, a croire que personne ne la possede, y a t'il quelqu'un ici sur le forum qui a cette guitare? Si oui, j'aimerais avoir vos sentiment sur cette gratte, je la trouve géniale, vraiment agréable a jouer, le fretage est comment dire....parfait! enfin voila c'est un réel plaisir et j'aurais voulus le partagé avec d'autres possésseur, merci!
OSIRIS_86
photo??
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
josswitch
Je viens d'en mettre une sur mon profil materiel, je ne sais pas comment on fait pour la poster ici, je vais essayer!
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Tu pourrais nous faire une petite review stp parce que cette guitare m'intéresse beaucoup
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
DARKMAJESTY
Si cette explo t'interresse j'ai ca grande soeur MX 250 II Custom shop a echanger contre une les paul...
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Tu m'as déjà dit que tu ne voulais pas d'Eclipse

Et mes Gibson,je les garde ;D
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
josswitch
Genma a écrit :
Tu pourrais nous faire une petite review stp parce que cette guitare m'intéresse beaucoup

Oui je veut bien, mais je ne sais pas trop comment te presenter ça, je vais m'y coller!
Bonjour à vous, Nobles déteneurs de cette grande marque !
Je vais moi aussi faire partis de cette grande communauté en achetant la térrible Esp HORIZON NT1 EMG sans floyd !

J'aimerais avoir votre avis sur cette guitare est-ce qu'elle vaut vraiment le cout ? ou faut-il plutôt acheter le modèle LTD h-1001 qui, à mon avis est assez proche de L'esp... pareil je me trompe.

Merci pour vos futures réponses !
je joue beaucoup de Hardcore, si ça peut aider...

Bonnes vacances à vous.
jerome snail
Moi je te conseille la NT-1, je l'ai essayée et c'est vraiment de la bombe !
Un son super, une prise en main extra, une finition parfaite, vraiment rien à redire.

En plus il me semble que ce modèle dispose d'un 89 en manche, donc splittable, idéal pour avoir de beaux sons clairs.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
C'est difficile de répondre parce qu'il y a vraiment frêne et frêne...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...