Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Guitouriste
the crow a écrit :
Moi j'aime la forme, manche avec touche ebene sans frets markers! (le rêve) ...

par contre le modif

Exactement pareil, j'aime tout sur cette gratte sauf la modif, je trouve ça vraiment de mauvais gout même si je dois avouer que c'est bien fait.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Alexpumpkins
Original ce motif, la tête est superbe et la config micro nickel
Le sigle 30 est magnifique je trouve.
Et l'état à l'air vraiment bon.
Vous avez vu le vendeur a aussi une LTD Ouija à bon prix
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
The Duke
C'est une eclipse anniversaire il me semble
cobsh666
de cette année?

la seule ec que j'ai pu voir qui lui ressemblait c'est une ec-500 de 2006 il me semble
The Duke
Euh bah là j'en sais rien...
Elemiah666
il y a marqué "deluxe" sur la tête, ça doit être un colori de la ec-1000 deluxe pour les USA ou qqc comme ça...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
cobsh666
il est pas sur le site usa...et ça ne semble pas être un nouveau modèle non plus...

ce qui est intéressant c'est la touche ébène, la couleur et l'absence de tout l'abalone qu'on retrouve d'habitude sur les ec-1000
Tof the F*up guy
Elle balancent grave les EC1000, l'EC-1000 VB est vraiment bien foutu, la finition, c'est pas Gibson mais elle est tres bien pour ce qu'elle est.
Tophe
The Duke
Tof the F*up guy a écrit :
Elle balancent grave les EC1000, l'EC-1000 VB est vraiment bien foutu, la finition, c'est pas Gibson mais elle est tres bien pour ce qu'elle est.

Oué enfin la finition c'est pas du gibson euh... On peut pas dire non plus que gibson soit une référence en matière de finition

N'empêche qu'une eclipse 1000 me tenterais bien moi....
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
Surtout les VB d'avant 2006 qui avait une touche ébène, un régal.
Tof the F*up guy
kapoutz a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

Oué enfin la finition c'est pas du gibson euh... On peut pas dire non plus que gibson soit une référence en matière de finition

N'empêche qu'une eclipse 1000 me tenterais bien moi....

Elle me fait bien tripper la touche est etroite au niveau du sillet, c'est assez cool pour le Drop D et un jeu rapide la dessus.

Disons que je l'ai empoigner après une PRS SC250, la finition m'a paru un peu rugueuse

Elle est legere pour une gratte en acajou la touche et bien dur, mieux que de l'erable ou de la palissandre.

En fait J'adore cette petite gratte, je supposes que tu as deja essayer.

Sinon elle arrache, brancher dans un Line 6 / Bogner Spider Valve t'as besoin rien d'autre en realite, a part si tu veux un son classic rock (edit) ou blues. Détonant pour du Made in South Korea
Tophe
The Duke
C'est vrai qu'elle est assez légère, en plus j'trouve que le manche est vachement agréable (j'avais essayé une les paul studio une semaine avant... c'était ptête pour ça )
cobsh666
egaury a écrit :
Surtout les VB d'avant 2006 qui avait une touche ébène, un régal.

elle l'ont toujours
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
Euh non, elles ne l'ont plus justement, j'ai bien pu m'en rendre compte en magasin.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...