Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Elle sonne enorme et la table en frene rajoute ce coter agressif le reste j'avais fait un post assez long pour dire ce que j'en pensai.
jerome snail
La mienne avec les EMG sonne juste comme j'aime : agressif, mais pas trop, c'est très gros et pas criard

Allez, deux petits samples valent mieux qu'un long discours :

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html

(Cliquez sur "télécharger", on dirait que le stream ne marche pas avec les wav...)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
marche pas tes liens a priori
jerome snail
Corrigé
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juil 2009, 14:01
Depuis le temps que je cherchais une réissue ESP type 50's abordable...

Je dois passer prendre une Stratocaster Seymour Duncan (Fabrication Custom ESP) dans le Sud-Ouest sous quinzaine...

Je posterai quelques clichés sitôt la transaction faite...

Jules_la_crapule
jeffersson a écrit :
bien belle ta strat Jules la crapule

merci et sa sonne!

pour la strat 50s SD, in_vertigo en vendait une l annee derniere je crois! fais lui signe je crois que c etat de la bonne came!

super belle celle la en tout cas!

si tu as l occasion de mettre la main sur les esp oldies elles sont vraiment top
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juil 2009, 16:32
In_Vertigo m'a dors et déjà rencardé dessus... Je fais appel à lui quand je sèche sur une ESP... Et le vendeur l'avait mal identifiée (comme une SD-200, alors que c'est une SD-250M).

Quant aux Oldies, je suis entièrement de ton avis : j'ai trouvé une SEV-57 (qui a traîné ici même) pour un ami, il y a six mois environ ; remise en état d'origine (micros non d'origine et sillet graphite virés)... Si j'avais su... Négociée au prix d'une Squier JV bon marché...

Du coup, dès que j'ai vu celle-ci, j'ai fait une offre... et je crois que j'ai très bien fait.
Jules_la_crapule
[quote="RFM"]

Quant aux Oldies, je suis entièrement de ton avis : j'ai trouvé une SEV-57 (qui a traîné ici même) pour un ami, il y a six mois environ ; remise en état d'origine (micros non d'origine et sillet graphite virés)... Si j'avais su... Négociée au prix d'une Squier JV bon marché...
quote]
celle de ifys? montee avec une config micro a la malmsteen?
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juil 2009, 16:52
Tout juste. Les Di Marzio ont été changés au passage pour des type fat 50's... Elle est d'ailleurs bien moins relic qu'elle n'en avait l'air sur les photos...
Jules_la_crapule
je sait bien je l avais essayee dans le magasin a pigalle ou elle etait en depot vente...

je pense que si tu las eu entre les mains tu ne me contredira pas sur le fait que les vieilles esp sont quand meme des tueries, celle ci etait vraiment top, c est juste dommage que je l aie essayee avec cette config micro mais elle sonnait super et quel look!
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juil 2009, 17:11
Bah disons que tu prêches un converti...

En fait, je crois que Fender a rarement fait aussi bien comme réissue... Le souçi du détail est millimétrique. Et je m'attends à pire sur la Seymour - donc...

Le Sunburst qui tourne au vert a son charme... et il est vrai qu'elle résonne très bien.

Avoue que les photos n'étaient pas engageantes...

Si tu passes près de Ploërmel, en Bretagne, dans le Morbihan (sur la route de Rennes à Lorient), passe à Stones Music... Elle appartient désormais au gérant.
Jules_la_crapule
ouais m enfin bon quand on sait ce qu esp valait dans les 80s on pouvait se douter qu en vrai elle rendrait mieux et c etait le cas!

sans compter que ce mec "ifys" a toujours des grattes pas possibles et en general a des prix top, ja i pas mal parle avec lui les 2 fois ou je lui ai achetes des grattes, il s y connait vraiment bien et sait ce que valent les vieilles grattes meconnues comme celles ci!
je suis plutot du cote de st malo sa fait un peu loin mais a l occasion peut etre^^

RFM a écrit :
Bah disons que tu prêches un converti...

pas trop tot je commencait a me sentir seul ici^^
OSIRIS_86
classe! javoue qu'il faut se faire au motif mais elle est pas mal du tout!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...