Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Wakizashi a écrit :
Slashinho84 a écrit :
ça fait plaisir il est bien ce topic.

Bouffon...

C'est dingue ça.
On peut plus rien dire.
J'aime bcp les ESP et je viens souvent faire un tour sur ce topic même si je ne poste jamais car je ne connais rien a cette marque.
Alors plutot que de te faire passer pour un martyre a chaque fois vas t'en definitivement et arrete de faire la victime chaque fois.

Tu vois même pas je m'ennerve car tu depasses les bornes. On reouvre le topic et toi tout ce que tu trouves a dire c'est "bouffon". C'est extremement malin de ta part. Bravo tu fais surement du meilleur boulot pour ESP que tu n'es agreable dans la vie j'espere sur ce bon vent.
It's better to burn out than to fade away...
Joe@JacksonAddict
Slashinho84 a écrit :
Wakizashi a écrit :
Slashinho84 a écrit :
ça fait plaisir il est bien ce topic.

Bouffon...

C'est dingue ça.
On peut plus rien dire.
J'aime bcp les ESP et je viens souvent faire un tour sur ce topic même si je ne poste jamais car je ne connais rien a cette marque.
Alors plutot que de te faire passer pour un martyre a chaque fois vas t'en definitivement et arrete de faire la victime chaque fois.

Tu vois même pas je m'ennerve car tu depasses les bornes. On reouvre le topic et toi tout ce que tu trouves a dire c'est "bouffon". C'est extremement malin de ta part. Bravo tu fais surement du meilleur boulot pour ESP que tu n'es agreable dans la vie j'espere sur ce bon vent.

+ 1
DuncanIdaho
Wakizashi a écrit :
Sans moi, et je demande la fermeture de ce topic.

Tu demandes, tu demandes...

Tu demandes l'interdiction de séjour de certains forumeurs sur ce topic, tu demandes le ban de forumeurs que tu n'aimes pas, tu demandes que ce topic soit fermé, c'est bon quoi.

Ce topic appartient à tous ceux qui veulent parler de leurs grattes ESP, avec ou sans toi. Il ne sera pas fermé, et si tu souhaites prendre les possesseurs d'ESP en otage en menaçant de supprimer les informations que tu as bien voulu partager ici, libre à toi, mais la responsabilité du tort que tu leur causeras t'incombera pleinement.

Wakizashi a écrit :
Bouffon...

De même, rappel, les insultes demeurent proscrites.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Tonton¤Apach
Mais dans quelle monde on vit ?
Bon je vais aller faire un ptit tour sur le topic Jackson moi
Wakizashi
DuncanIdaho a écrit :
Wakizashi a écrit :
Sans moi, et je demande la fermeture de ce topic.

Tu demandes, tu demandes...

Tu demandes l'interdiction de séjour de certains forumeurs sur ce topic, tu demandes le ban de forumeurs que tu n'aimes pas, tu demandes que ce topic soit fermé, c'est bon quoi.

Ce topic appartient à tous ceux qui veulent parler de leurs grattes ESP, avec ou sans toi. Il ne sera pas fermé, et si tu souhaites prendre les possesseurs d'ESP en otage en menaçant de supprimer les informations que tu as bien voulu partager ici, libre à toi, mais la responsabilité du tort que tu leur causeras t'incombera pleinement.

Wakizashi a écrit :
Bouffon...

De même, rappel, les insultes demeurent proscrites.

C'est bien Les insultes demeurent proscrites à oui? alors pourquoi tu n'es pas intervenu qd je me faisais insulté hier par ce "boufon" (et oui je le redis )

Etrange non?

Je te rassure, les habitués de ce topic comprennent tres bien ma positions, il n'y a que toi qui ne comprend pas.

Laisse le ouvert ton topic
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nightreaper
C'est vraiment déplorable que cela parte à chaque fois de cette maniere,dans la vie parfois il faut savoir faire des concessions,à bon entendeur .....
DuncanIdaho
Wakizashi a écrit :
C'est bien Les insultes demeurent proscrites à oui? alors pourquoi tu n'es pas intervenu qd je me faisais insulté hier par ce "boufon" (et oui je le redis )

Etrange non?

Je te rassure, les habitués de ce topic comprennent tres bien ma positions, il n'y a que toi qui ne comprend pas.

Allez hop, y en a marre, ban de Wakizashi , ça a assez duré ces conneries. Si réclamations il y a, MP .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Tonton¤Apach
Nan Wakizashi ya pourtant rien a comprendre meme un habitué du topic comme moi, je t'avais pourtant defendu il y a peu mais la non, tu prive tous le monde tu topic pour TES histoires c'est ridicul et completement imature, a bientot si tu n'es pas bani
DuncanIdaho a écrit :
Wakizashi a écrit :

Etrange non?

Allez hop, y en a marre, ban de Wakizashi , ça a assez duré ces conneries. Si réclamations il y a, MP .

+1

bon, on ferme ?
Slashinho84
tronpa a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Wakizashi a écrit :

Etrange non?

+1

bon, on ferme ?

Mais non on ne ferme pas pas. Ce topic continue sans lui. Je vois pas pourquoi on devrait fermer. Tout les fans d'ESP peuvent continuer à discuter.
It's better to burn out than to fade away...
-Metalmaster-
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).
the5thorseman
C'était inévitable hélas...

Je regrette amèrement cette superbe page d'accueil ainsi que les connaissances de Wakizashi ici, pour ce qui est des conflits, s'il n'y a pas de provoactions (dans les deux sens j'entends) il n'y a pas de dérives alors apprenez à vous tenir les agitateurs bordel!
the5thorseman
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...