Hello tout le monde!
J'aimerais avoir votre avis de musicos : j'ai actuellement une ESP KH-2 (acheté en magasin à 2,400€ il y a deux ans environ) et je souhaiterais la vendre mais je ne sais pas à quel prix !
Je me suis renseigné auprès de plusieurs magasins de musique et ils m'ont tous répondu que si ils l'a mettaient en dépôt vente, je devais la vendre 900€. Mais, ça me paraît vraiment peu, étant donné l'état de la guitare et le prix que je l'ai payé.8O Je m'attendais plus à un prix d'environ 1,400 voire 1,500€..
Donc ma question est la suivante : pensez-vous que 900€ est un prix "raisonnable" pour vendre ma guitare ou est-ce trop peu?
Pour compléter mon post, je vous explique pourquoi je l'a vends :
Je suis un très grand fan de Metallica (d'où l'achat de la Kirk Hammett) et depuis que j'ai commencé la guitare, j'ai quasiment toujours eu des groupes de métal, donc la ESP me convenait bien.
Mais depuis quelques temps, je cherche un nouveau "son" et je souhaite donc me tourner vers une Gibson Les Paul Standard.
Je vous remercie par avance pour vos réponses (des photos de la guitare devrait être postées rapidement ).
A plus .