Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!
-Metalmaster-
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!

Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?
the5thorseman
-Metalmaster- a écrit :

Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?

Et t'as des droits chez ESP?

La seule chose qu'il peut y avoir c'est ce même sujet écrit par Wakizashi lui même, donc copié par personne, c'est de ça que tu parlais? :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Il manque quand même 80% du sujet la dedans, toutes les techniques de lutherie etc...
-Metalmaster-
Ah, ok, je viens de comprendre que j'ai affaire à un sympathisant du régime "wakisashien"...
Discussion impossible, donc...
Belgian_PEPSI
bah tant pis, autant c'etait une mini d'info sur esp ce type, autant il etait vraiment trop antipathique, impossible d'avoir une discussion avec lui si on ne dit pas qu'esp c'est genial!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MysticalPotatoe
Wakizashi a écrit :
Voilà premier poste, le topic ESP fait peau neuve et migre dans la section Guitare (bla bla auparavant).

Enjoy!

Bonne lecture!

Et bonne ambiance de rigueur!

fabuleux ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
NovemberRain a écrit :
Wakizashi a écrit :
Voilà premier poste, le topic ESP fait peau neuve et migre dans la section Guitare (bla bla auparavant).

Enjoy!

Bonne lecture!

Et bonne ambiance de rigueur!

fabuleux ^^

j'ai beaucoup rit aussi
It's better to burn out than to fade away...
the5thorseman
-Metalmaster- a écrit :
Ah, ok, je viens de comprendre que j'ai affaire à un sympathisant du régime "wakisashien"...
Discussion impossible, donc...

Nulle cette réaction...
Je ne le connaissais pas personnellement, je dis juste qu'il a apporté pas mal de choses regrettables actuellement, toi-même tu regrettes cette page d'accueil.
Tout le monde sait qu'il a un sale caractère alors je ne vois pas à quoi ça a servit de provoquer, si ce n'est à le faire bannir.
Kenshin.
je ne vois pas de raison que tout le monde soit lésé... comme je suis bien placé dans le topic, je reprends un peu en main la page 1.

soyez patient
Stifffleur
Pfff c'est facile de s'acharner sur quelqu'un, et de le niquer par derriere en pensant UNE SECONDE (pa deux heuresement) de recouvrir la responsabilité du topic ESP (je cite meme pas de nom), c'est de l'hypocrisie entre personnes virtuelles, c'est plutot ca qui est pathetique... et grave.

Tout le monde se ramene (en mode MOUTON) et l'enfonce jusqu'aux abimes de leur connerie, personne avait les grosses couilles pour lui parler courtoiement en face... et OUI, il avait toujours raison, c'est ca qui attise votre haine, vous comprenez rien a la vie, y'aura toujours des gens comme ca. Pourquoi est-il souvent agressif ? Car il a des insultes chaque jour, et je me demande comment il a pu tenir le coup comme ca, c'est un personne forte, impressionnante, il faut l'avouer...

Ne pensez meme pas reprendre ce topic, car celui qui tenait les rennes est le SEUL a pouvoir le faire. L'autre il fait bien rire : "ces info' appartiennent a ESP, et pas a lui", mais n'importe quoi, c'est plutot toi qui doit fermer ta bouche, et te moderer, car c'est toi le principal titulaire de cette merde sur l'autre topic, va jouer avec ta ESP... et emmerde personne.

Il peut y avoir de la TOLERANCE, et du PACIFISME ici, et surtout sur G.com, waki se fait chier dessus pendant des mois et des mois, il a le droit d'en faire autant... envers ces gens qui comprenne rien, qui supporte pas son comportement, les pauvres, vous etes vraiment pas fort moralement... il faut tolerer dans la vie.

Ce topic est enorme, ainsi que la GENTILLESSE de waki, je repete, ainsi que la GENTILLESSE de waki, bon je repete encore, ainsi que la GENTILLESSE de waki, qui prend de son temps (et putain, beaucoup de temps) pour ceux qui l'emmerdent pas, pour ceux qui apprecient ce qu'il fait, et il doit pas perdre de temps avec des imbeciles.

En plus il y en a des personne inscritent depuis 3 semaines, qui se permettent de descendre waki', INCROYABLE.

Je le supporte car j'ai comprit ce qu'il etait. Toute facon je n'ai pas a me justifier, ils comprennent rien...

Quel gachit... pffff
the5thorseman
Kenshin ^_^ a écrit :
je ne vois pas de raison que tout le monde soit lésé... comme je suis bien placé dans le topic, je reprends un peu en main la page 1.

soyez patient

Certe! Le topic revivra avec les gens de bonne volonté.
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :

soyez patient

Merci Kenshin.
Je te soutiens. Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que ce topic est très intéressant et qu'il serait dommage qu'il disparaisse.
MysticalPotatoe
j'veux pas m'attirer les foudre de qui que ce soit, mais il avait un caractere execrable, tu peux pas dire le contraire. ok il savait enormement de trucs, mais 'cest pas une raison pour etre meprisant comme je l'ai souvent vu l'etre envers ceux qui ne savent pas
il donnait cette impression de se sentir superieur aux autres, et ca, ca enerve.
je dis pas non plus qu'il est le seul responsable, evidement faut etre plusieurs pour se battre, n'empeche que sa facon de réagir etait carrement excessive.
apporter des choses aux autres, ca ne donne pas plus de droit, si il voulait etre respecté il fallait avant tout respecter les autres, chose qu'il ne faisait qu'a moitié, et meme au quart en fait.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
-Metalmaster-
NovemberRain a écrit :
j'veux pas m'attirer les foudre de qui que ce soit, mais il avait un caractere execrable, tu peux pas dire le contraire. ok il savait enormement de trucs, mais 'cest pas une raison pour etre meprisant comme je l'ai souvent vu l'etre envers ceux qui ne savent pas
il donnait cette impression de se sentir superieur aux autres, et ca, ca enerve.
je dis pas non plus qu'il est le seul responsable, evidement faut etre plusieurs pour se battre, n'empeche que sa facon de réagir etait carrement excessive.
apporter des choses aux autres, ca ne donne pas plus de droit, si il voulait etre respecté il fallait avant tout respecter les autres, chose qu'il ne faisait qu'a moitié, et meme au quart en fait.

+1
Slashinho84
Comme quelqu'un l'a dit sur le forum, peut de gens critiquait son savoir mais la maniere qu'il avait de dire les choses. Donc sa GENTILLESSE aussi enorme quelle puisse etre (je n'en doute presque pas) etait invisible derriere son caractere mechant et moqueur.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...