Pfff c'est facile de s'acharner sur quelqu'un, et de le niquer par derriere en pensant UNE SECONDE (pa deux heuresement) de recouvrir la responsabilité du topic ESP (je cite meme pas de nom), c'est de l'hypocrisie entre personnes virtuelles, c'est plutot ca qui est pathetique... et grave.
Tout le monde se ramene (en mode MOUTON) et l'enfonce jusqu'aux abimes de leur connerie, personne avait les grosses couilles pour lui parler courtoiement en face... et OUI, il avait toujours raison, c'est ca qui attise votre haine, vous comprenez rien a la vie, y'aura toujours des gens comme ca. Pourquoi est-il souvent agressif ? Car il a des insultes chaque jour, et je me demande comment il a pu tenir le coup comme ca, c'est un personne forte, impressionnante, il faut l'avouer...
Ne pensez meme pas reprendre ce topic, car celui qui tenait les rennes est le SEUL a pouvoir le faire. L'autre il fait bien rire : "ces info' appartiennent a ESP, et pas a lui", mais n'importe quoi, c'est plutot toi qui doit fermer ta bouche, et te moderer, car c'est toi le principal titulaire de cette merde sur l'autre topic, va jouer avec ta ESP... et emmerde personne.
Il peut y avoir de la TOLERANCE, et du PACIFISME ici, et surtout sur G.com, waki se fait chier dessus pendant des mois et des mois, il a le droit d'en faire autant... envers ces gens qui comprenne rien, qui supporte pas son comportement, les pauvres, vous etes vraiment pas fort moralement... il faut tolerer dans la vie.
Ce topic est enorme, ainsi que la GENTILLESSE de waki, je repete, ainsi que la GENTILLESSE de waki, bon je repete encore, ainsi que la GENTILLESSE de waki, qui prend de son temps (et putain, beaucoup de temps) pour ceux qui l'emmerdent pas, pour ceux qui apprecient ce qu'il fait, et il doit pas perdre de temps avec des imbeciles.
En plus il y en a des personne inscritent depuis 3 semaines, qui se permettent de descendre waki', INCROYABLE.
Je le supporte car j'ai comprit ce qu'il etait. Toute facon je n'ai pas a me justifier, ils comprennent rien...
Quel gachit... pffff