Acétyl-Coa a écrit :
hello
j'avais une petite question..
- est ce que la edwards John Frusciante relic vintage es encore produite (je ne la vois pas au catalogue esp japon...) ?
Elle est dispo sur commande.
- D'autre part, j'ai été intrigé par ça:
http://www.espguitars.co.jp/bambooinn/
apparement ce sont ce nouvelles grattes, l'avantage du web c'est que c'est plus souvent mis à jours que les catalogues :p donc je connais déjà le prix (74000 ds les 2 modèles ?)
Donc voilà HOS si tu pouvais me parler un peu de ces grattes et de leur différences, j'ai un peu de mal à lire le jap en ce moment :p !
merci
C'ets une collaboration récente avec le guitariste japonais Char (qui a déjà plusieurs modèles signatures de longue date chez ESP).
Nous avons voulu faire un instrument facile à joué et relativement accessible à toutes les bourses.
Il y a deux versions, une folk, l'autre nylon.
Les spécifications sont les mêmes pour les deux, table en cèdre, corps et manche en acajou et touche palissandre et binding en bambou.
L'avantage de ce modèle c'est qu'il est très compacte et léger, il s'adapte donc parfaitement à tout le monde (ce qui rejoint notre volonté de faire un instrument facile à jouer pour tous). S'ajoute à ca un montage simplifié des cordes au niveau du chevalet.
Le logo de tête a également été designé par Char...
Voilà ce qu'on peut dire.
Edit: non pas encore essayé... Elle ne sera dispo qu'à partir de mars...