Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
Robota a écrit :
Bah Mustaine il nous fera bien un chtit contrat chez Ibanez ou Vigier, un de ces jours

histoire qu'il ait enfin des vrais bonnes guitares .
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Non, il va finir chez RAN ^^
Droopy22©®
il arrivera a expiration de son contrat d un an avant meme d avoir recu sa gratte
"sorry mister mustaine, we are overbooked, we cannot start building your guitar before 6 or 8 months"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Citation:
Bonsoir communauté ESP.

J'aurais voulu savoir si en France il etait possible de se procurer le modele EC-1000 Black Vintage mais dans sa version gauchere. http://www.espguitars.com/guit(...).html (La deuxieme de la page ou il est bien mentionné "Available in Left Handed Model")

Pour le moment je l'ai trouvé seulement sur 2sites de ventes par correspondance Ricain et c'est pas forcement le plus pratique pour moi.

Merci, Pierrot

Up
Toastwoast
Salut pierrot 45 regarde sur http://www.jerichomusic.fr/ logiquement elle doit y etre aux alentours de 1025€ Pour la version gaucher il suffit de le préciser au moment de la commande ou les appeler pour ce renseignement mais logiquement ils l'a vende
Merci infiniment Kv2, j'ai laissé un mail et je vous tiendrais au courant.
Toastwoast
Petite question pour les pros esp , est il possible de remplacer les micro d'une nt2 par des actifs seymour ??? par rapport a la taille des micros... :p
metalhurlant44
Kenshin. a écrit :
Bon apparemment tout le monde n'est pas bilingue alors je vais faire une petite explication de texte.

Les liens sont fait sur des forums donc comme ici y a des betises de racontées

bmusic est un revendeur ESP australien et apparement ce revendeur n'a pas vendu d'Axxion (mais ça ne veut pas dire que ce modele ne s'est pas vendu dans le monde !) et il ajoute que les V en general ne trouve pas facilement preneur car elle ne sont pas facile à jouer.

Tout le reste n'est que rumeur bien qu'il semblerait que l'accord ESP/Mustaine soit bien terminé. Mais c'est peut etre simplement la fin du contrat ou une renegociation pour la tournée qui va venir avec le nouvel album ?!
merci m'ami pour la traduction c'est cool
en tt cas j'ai du mal a voir mustaine chez ibanez ou meme chez vigier p'etre ira t'il chez bc rich ou chez RAN moi j'aimerai bien qu'retourne chez jackson chez marque colle vraiment avec megadeth enfin je trouve
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Droopy22©®
Ibanez, ca ne m etonnerait pas ni ne me choquerait (ils ont de rares mais ô combien sublimes V, plus typées Gibson que Super V)
BC Rich... a part pour les debuts de metallica et megadeth on l a pas tellement vu avec
RAN ?? :mdr::mdr: comme je l ai dit sur le topic Megadeth, d ici a ce que Dariusz lui fournisse sa 1ere gratte leur contrat d un an sera arrivé a expiration
Vigier je pense pas non plus... ca correspond pas
un retour chez Jackson ca rejouirait bien du monde (moi le premier)
wait n see, en tout cas, je trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle qu il aille voir ailleur (bien au contraire)
zebutcher
hey les gars son contrat est juste terminé. Il le prolongera peut être...

Arretez de vous enflammer.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ibanez ont bien récupéré Friedman, y'a pas de raisons pour qu'ils se penchent pas sur le cas Mustaine.
Ostinatou
Et ils ont récupéré Rondat, qui était lui aussi chez ESP avant...
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
hey les gars son contrat est juste terminé. Il le prolongera peut être...

Arretez de vous enflammer.

pourquoi donc a t il disparu du site japonais ?
c est pas le genre de chose que tu fais sans y reflechir sur un contrat qui court encore (meme si proche de la fin)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...