Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
hey les gars son contrat est juste terminé. Il le prolongera peut être...

Arretez de vous enflammer.

pourquoi donc a t il disparu du site japonais ?
c est pas le genre de chose que tu fais sans y reflechir sur un contrat qui court encore (meme si proche de la fin)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toastwoast
Pk pas dean aussi , une sacrée marque de pelle mais bon faut que ca soit jackson :p
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yop, a votre avis ça vaut combien neuf une MII Deluxe en SD ?
Toastwoast
mII deluxe??? Je sais que la mII neck tru est a 1610€ chez jericho
Droopy22©®
en occaz sur paris
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1498

sinon vu le prix du site japan, t en aurais pour un chouillat plus de 2 000 roros TTC si tu la commandes la bas (prix catalogue, tu comptes un chouillat moins, en 5 et 10% selon les sites)
en europe, a part en occaz, bon courage
Toastwoast
Autant prendre une neck tru et changer les micros , enfin moi je dis ca , je dis tout :p
Valeck
  • Valeck
Ok, je peux la toucher neuve 900, vive les liquidatons ^^
Tetsuya
Dites vous avez des nouvelles en ce qui concerne la signature des ptits gas de Lacuna Coil???
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
kv2 a écrit :
Je me ferais bien la chanteuse :p

si tout ceux qui voulaient se la faire se la faisaient vraiment, il vaudrait mieux pas passer à la fin...
Toastwoast
lol absou , pas cool de casser le trip des autres franchement...:p je me demerderai pour passer le premier je suis un besogneux :p
Droopy22©®
Valeck a écrit :

y en d autres en dispo ou juste une ?
Unbearable-Severity
j'ai rejoint depuis début octobre le cercle fermé des utilisateurs de LTD, en l'occurence avec une magnifique LTD EX-400

finition incroyable (je jouais avant sur une Starsun, ca change ), micros EMG actifs ahurissants ... bref incroyable achat, tres satisfait ... vive LTD !!
Valeck
  • Valeck
Mad_Droop a écrit :
Valeck a écrit :

y en d autres en dispo ou juste une ?

Non juste une, mais y'a deux trois autres trucs sympas, on continue en mp si tu veux
Toastwoast
Je me tate a revendre une truckster si des fois des personnes sont intéressé faites signe
metalhurlant44
mmmh la truskster moi j'aime pas trop de plus ca ma fais chier que le pere hetfield ne joue que sur forme les paul maintenant dommage qu'il n'est pas sorti une signature explorer ce quand meme le modele sur le quel il a le plus jouer mais bon
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur guitare électrique et ESP...