Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j lance le dvd pour voir ca
j m en rappel pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi a écrit :
BloodRaven --> Je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant mais je te dis ca dans la soirée, okay?

Merci Wakizashi , c'est cool. J'espere que t'aura assez d'info pour te renseigner sur ma gratte...

PS , j'adore ta photo...
secret face
HOS, est ce que tu saurai quand les nouvelles LTD se seront dispo a la vente ? Et est ce que tous les nouveau models LTD ont été dévoilés ?
pour finir, dans les news ESP, on peut lire :
Citation:
Additionally, the limited edition SURV-400 bass and M-400 guitar are being shown for the first time at NAMM.

la limited edition, c'est la basse ou la basse ET la guitare ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
metallikoo7 a écrit :
salut

je voudrais connaitre un model d'ESP

je l'ai vu dans le film de metallica "some kind of monster"
c'est un model EC, elle est noir avec une dizaines de couleurs différentes
et c'est james qui la porte quand il joue "For Whom The Bell Tolls"
(c'est quand ils testaient les bassistes)
elle est trop belle

donc si vous pouver me donner le model est son prix (si elle est en vente)

donc ba voilou

celle-ci ?

Si c'est celle-là, ça sent bon le custom shop...
Tonton¤Apach
ophiure a écrit :
metallikoo7 a écrit :
salut

je voudrais connaitre un model d'ESP

je l'ai vu dans le film de metallica "some kind of monster"
c'est un model EC, elle est noir avec une dizaines de couleurs différentes
et c'est james qui la porte quand il joue "For Whom The Bell Tolls"
(c'est quand ils testaient les bassistes)
elle est trop belle

donc si vous pouver me donner le model est son prix (si elle est en vente)

donc ba voilou

celle-ci ?

Si c'est celle-là, ça sent bon le custom shop...

En tout cas elle est jolie, c'est le moin qu'on puisse dire ..... dailleur le pris aussi il doit etre jolie
the5thorseman
Vu les croix sur les touches, ca ne m'étonnerait pas que ce soit du custom shop dessiné uniquement pour James...

Du même genre que l'ESP M-II "Mummy" de Kirk, d'ailleurs elle sort quand en modèle signature...

...ok je sors...
Kenshin.
Wakizashi a écrit :
Pour ceux que cela intéresse je mettrai une ESP en vente demain sur le forum (si il fait beau et que le temps est suffisamment bon pour faire ressortir la finesse du verni sur les photos...)

apparemment il ne fait pas assez beau
Wakizashi
mind s mirror a écrit :
HOS, est ce que tu saurai quand les nouvelles LTD se seront dispo a la vente ? Et est ce que tous les nouveau models LTD ont été dévoilés ?
Citation:
Additionally, the limited edition SURV-400 bass and M-400 guitar are being shown for the first time at NAMM.

Février / Mars, pour les modèles il y aura quelques modifs que j'indiquerai qd je les aurai, car je n'ai pas les détails en ma possession en ce moment à part les nouvelles couleurs suivant les modèles.

La M-400 n'est pas une série limitée.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
JayBee2005
Wakizashi a écrit :
JayBee2005 a écrit :
Oui je sais que c'ets une super guitare, mais ce que tu me dit me rassure quand même !!
Sinon je la teste tout à l'heure donc j'en saurais plus rapidement !

Y'a t-il des numéros de serie sur ces modèles qui permettent de connaitre la date de fabrication etc... ?

(dsl pour toutes ces questions !)

Oui il y a un numéro de série... Si tu me le donnes je pourrais voir ca...

Ca y'est, j'ai craqué! Je l'ai ramené chez moi !!
Alors le numéro inscrit au dos c'est : 62018

Sinon, j'ai eu confirmation pour le micro manche, il a été changé, c'est un 60 (c'est pas plus mal non? ça donne une plus grande palette de son)

et les mecaniques aussi on été changé, ceux sont des sperzel. Enfin, elle plutot en bonne état pour son age (3 pets visibles). Je vais essayer de l'amener chez un luthier, pour un petit check-up et peut être changer les potards (ils sont un peu sales) et 2 ou 3 vis rouillé.

Voila, sinon le vendeur à encore une horizon à vendre, je l'ai vu elle est très jolie et le gars et très sympa et de confiance donc n'hesitez pas !! (d'ailleurs je le salut si il passe sur ce topic!! )
Wakizashi
the5thorseman a écrit :
Vu les croix sur les touches, ca ne m'étonnerait pas que ce soit du custom shop dessiné uniquement pour James...

Du même genre que l'ESP M-II "Mummy" de Kirk, d'ailleurs elle sort quand en modèle signature...

...ok je sors...

C'est un custom
secret face
Wakizashi a écrit :
mind s mirror a écrit :
Citation:

Février / Mars, pour les modèles il y aura quelques modifs que j'indiquerai qd je les aurai, car je n'ai pas les détails en ma possession en ce moment à part les nouvelles couleurs suivant les modèles.

La M-400 n'est pas une série limitée.

merci
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Wakizashi
Kenshin ^_^ a écrit :
Wakizashi a écrit :
Pour ceux que cela intéresse je mettrai une ESP en vente demain sur le forum (si il fait beau et que le temps est suffisamment bon pour faire ressortir la finesse du verni sur les photos...)

apparemment il ne fait pas assez beau

Ca vient, désolé j'ai eu du travail et d'autres trucs à faire...
Kenshin.
JayBee2005 a écrit :
Voila, sinon le vendeur à encore une horizon à vendre, je l'ai vu elle est très jolie et le gars et très sympa et de confiance donc n'hesitez pas !! (d'ailleurs je le salut si il passe sur ce topic!! )

Je pensais que c'etait une Eclipse qu'il avait à vendre, tu confirmes que c'est une Horizon ? si oui je veux bien des infos (on sait jamais !)
stevie voodoo
Mais elles sont superbes toutes ces grattes..domage je ne connaise pas la moitie de ces gas..pour voir ce qu'il font..vraiment avec..

En ce moment sur guitare électrique et ESP...