Philyon a écrit :
Tundra a écrit :
J'étais déjà habitué au profil plus plat du manche bolt-on donc je vais avoir besoin d'une petite semaine supplémentaire d'adaptation pour être vraiment confortable sur la M2.
Et encore ca va c'est un moindre mal, t'imagines quand je passe de la mii à ma trad', c'est comme sauter d'une Kawasaki sur une Harley, y'a comme un monde.
Tundra a écrit :
Que s'est-il passé ? Qui était cette personne "Wakizashi" ?
Wakizashi alias In Vertigo plus tard. Cela a été sport à une période entre certains forumeurs mais ce gars était une bible. Un coté un peu méprisant et rentre dedans pour certaines des ces interventions mais franchement intéressant quand t'avais des questions à lui poser. D'ailleurs je lui avait acheté une LP Navigator et une MII CS (que j'ai revendue à tort à cause du gas..). Bref c'est vieux tout ça, je me demande ce qu'il est devenu.
HouseOfStrings, à l'origine! Il était arrivé sur le tout premier topic ESP dans une autre section du forum, vers 2005. J'ai retourné tout le forum car je cherchais des infos sur les MX250 et j'espérais retrouver quelque chose qu'il avait posté.
Et si j'ai bonne mémoire, non seulement il travaillait pour ESP mais a dit quelques fois avoir carrément fabriqué des guitares dans leur custom shop.
C'était néanmoins un sacré personnage.