Saddakoh a écrit :
Après la différence entre différents modèles tient plus de la lutherie, les MII NT ayant de souvenir les mêmes manches que les horizons, mais les versions bolt on ont un manche plus fin.
Je te confirme que ma KH bolt-on a un manche plus fin que la M2 NTB, j'étais d'ailleurs surpris aussi puisque je ne m'étais pas douté qu'il y avait une diff entre les bolt-on et les NTB. C'est plutôt logique avec retrospective mais je n'y avais pas pensé sur le moment.
Concernant la différence de son entre les deux guitares montées en 81 je n'ai aucunes explications.. je ne suis pas assez technicien. Peut-être la distance entre le micro et les cordes, p-e la hauteur du micro dans sa cavité elle-même, peut-être la pile( j'en doute vu que la M2 n'a pas été beaucoup jouée ), pas la moindre idée les amis.
La M2 a un peu plus de pêche que mon Horizon en SH4 mais moins que la KH et l'Explorer. Il faudrait que je compare avec mes deux grattes montées en Dimebucker aussi.
Je n'ai aucune gratte montée en Bareknuckle pour comparer mais il parait que ça envoie bien aussi.