Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Pas une SE: une S2.

Ca reste du US, mais avec des bois moins figurés et un profil de corps plus moderne (pas de "re-curve" sur la table par exemple), et pas tout à fait le même accastillage.

Ca se trouve entre 1600 et 2000 euros.

Une SE, jamais de la vie... J'en ai essayé aussi mais rien à faire, elles ne me plaisent pas (le manche me semble différent et le radius aussi)
remzman
Tundra a écrit :
remzman a écrit :
Je vous quitte également, j'ai enfin bazardé ma dernière esp !!!
Une histoire d'amour qui prend fin après plus de 30 esp qui sont passées à la maison et c'est sans regrets que j'abandonne la marque qui m'a fait rêver plus jeune et qui m'a tant déçu les dernières années
À la revoyure

Tu as possédé quoi et tu es passé sur quoi du coup ?

J'ai eu pas mal de trucs
- eclipse vb
- eclipse vw
- eclipse stb
- horizon NT1 black
- m2 deluxe purple
- m2 std black
- m1 satin black
- viper black
- viper baritone
- viper urban camo
- viper distressed
- original vp-sl7
- ultratone 3 mini hum
- ultratone hh
- ultratone custom 1h
- original ut-sl7
- horizon cs 7 cordes baritone
- stephen carpenter cs verte (la seule que je regrette)
- stef b7 cs
- stef b7 cs ( rachetée 3 ans après)
Pis une 15e de ltd en tout genre (jp600, kh602...)
Aujourd'hui je suis plus strat, gretsch,....
Les goûts musicaux changent et les goûts en guitare aussi...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Ramble-on
Eikichi a écrit :
Pas une SE: une S2.

Ca reste du US, mais avec des bois moins figurés et un profil de corps plus moderne (pas de "re-curve" sur la table par exemple), et pas tout à fait le même accastillage.

Ca se trouve entre 1600 et 2000 euros.

Une SE, jamais de la vie... J'en ai essayé aussi mais rien à faire, elles ne me plaisent pas (le manche me semble différent et le radius aussi)

oui j’ai tellement parlé de la KH SE que je me mélange les pinceaux !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai également quitté le club récemment suite à la revente de mon Eclipse. Je me suis lassé de la couleur see-thru-black-cherry et de la finition nitro.
Ca ne valait pas le coup de faire un re-fin. Donc malgré le fait qu'elle sonnait à crever, je m'en suis séparé.

J'ai également eu une F-7 Sanskrit absolument terrible. Mais finalement je ne jouais pas de morceaux en 7 cordes et l'espacement entre les cordes était trop étroit pour moi, je n'arrivais pas à m'y faire. Je la regrette parfois, je prendrai peut-être la version 6 cordes si je retombe dessus un jour...
Eikichi
[crevard]
Si tu cherches une ESP 7 cordes... tu sais où j'habite...
[/crevard]
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Je prends ma PRS SE avec?
Philyon
Je me souvenais plus à quel point un floyd était "agréable" à régler. J'ai viré ce chewing-gum de 9/42 qui il'y avait sur la mii pour passer à mon fétiche 10/46. Après 2 grosses heures de réglages et surtout de patience j'ai enfin quelque chose de parallèle et de stable. Faut que j'affine un peu et baisse l'action maintenant. Bordel j'ai mérité ma bière
goku song
Aprés t'es pépère!
Sauf si tu rechange de tiran...
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
remzman a écrit :

Aujourd'hui je suis plus strat, gretsch,....
Les goûts musicaux changent et les goûts en guitare aussi...

Belle ex-collec, je comprends si tu joues plus de metal et assimilé les ESP type Horizon/Viper/M2/Eclipse c'est pas ouf.
Jamais testé les vieux modèles strat like mais bon je vois pas l'interêt de prendre la marque ESP pour une strat. J'ai deux strats Fender j'en suis très satisfait également.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 26 Avr 2019, 20:17
Tundra a écrit :
Jamais testé les vieux modèles strat like mais bon je vois pas l'interêt de prendre la marque ESP pour une strat.

Eikichi
Syraks a écrit :
Je prends ma PRS SE avec?

La tienne fait figure d'exception!
Tundra
  • Tundra
Bien reçu la Camo venant du même vendeur que Philyon

Etat mint de chez mint comme si elle n'avait jamais été jouée ... 0 fretwear, aucunes marques aucun poc, touche ébène immaculée.

Je vais m'occuper de son cas ...
Saddakoh
Très belle acquisition, félicitations !
Ramble-on
Tundra a écrit :
Bien reçu la Camo venant du même vendeur que Philyon

Etat mint de chez mint comme si elle n'avait jamais été jouée ... 0 fretwear, aucunes marques aucun poc, touche ébène immaculée.

Je vais m'occuper de son cas ...

Tundra,
Avec les deux t’as de quoi t’amuser : c’est quoi les micros dessus?
Tundra
  • Tundra
Ramble-on a écrit :

Tundra,
Avec les deux t’as de quoi t’amuser : c’est quoi les micros dessus?

Normalement c'est du 81/81 mais j'ai l'impression d'avoir moins de patate que sur la KH2 qui a un 81 en bridge ou même ma Gibson Explorer avec un 85 en bridge.
Il y'a même une assez nette différence de rendu sonore entre la KH et la M2 bizarrement
A creuser ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...