Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
shomen a écrit :
Et il ne me reste plus qu'à te souhaiter aucune embrouille pour le remboursement...

Merci, logiquement il n’ya pas de raison, j’ai juste pris à ma charge le retour.
Invité
shomen a écrit :
Je suis bien désolé pour toi Ramble-on en effet, elle a bien jaunie !
L' autre guitariste de mon groupe a également une ESP Eclipse en snow white qui doit maintenant avoir 10 ans max. Elle est devenue jaune aussi et ce n'est pas terrible. Par contre, elle sonne du tonnerre !! Légère et résonnante avec ses 2 EMG 81 et 60, sa touche ébène...une sacré pelle !
Pas de soucis pour un retour avec le magasin ?
Manque de bol sur ce coup-là...

C'est chiant car une ESP en général on veut plutôt qu'elle reste dans le coloris d'achat, c'est pas vraiment recherché pour être vieilli.
goku song
C'est le problèmes des grattes blanches...Sur les strat ca passe super,mais sur du moderne c'est pas top du tout.
J'ai jamais vu du blanc qui tient dans le temps.

Bon ben ramble t'a plus qu'a te choppé une suhr!
Pierretogi
Sur des LP ça passe encore le blanc vieilli je trouve, une bonne vieille gibs alpine white yellow

mais là c'est vrai que ça le fait pas du tout
Ramble-on
goku song a écrit :
C'est le problèmes des grattes blanches...Sur les strat ca passe super,mais sur du moderne c'est pas top du tout.
J'ai jamais vu du blanc qui tient dans le temps.

Bon ben ramble t'a plus qu'a te choppé une suhr!

Je tournais autour du pot, maintenant c’est une évidence

En fait, j’ai ce qu’il faut comme guitare constructeur, je vais suivre un conseil précieux d’un forumeur avisé que j’apprécie pour une guitare luthier.
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Dommage Ramble !
C'est vrai c'est cheum comme ça t'as raison. 5000 boules pour une déception c'est pas possible.
Tu te contentera de la natural alors
Ramble-on
Tundra a écrit :
Dommage Ramble !
C'est vrai c'est cheum comme ça t'as raison. 5000 boules pour une déception c'est pas possible.
Tu te contentera de la natural alors

Oui la green burst fait déjà le boulot avec brio :

Rappel
Pierretogi
Moi je la trouve plus jolie mais je suis pas objectif
Ramble-on
Pierretogi a écrit :
Moi je la trouve plus jolie mais je suis pas objectif

Avis partagé
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Vous avez raison : la green elle claque !
Tundra
  • Tundra
J'avoue belle gosse cette green burst !
Il y a d'autres modèles dont le haut du manche est scallopé dans la gamme ?
Sur ma KH2 standard ça n'est pas le cas
Pierretogi
Toutes les KH ESP un peu spéciales depuis la green je crois, la purple sparkle sortie l'année dernière, il me semble que la ouija natural l'était aussi, je rate peut-être un modèle

C'est vrai que c'est agréable à jouer, parait que ça bouffe les frettes plus vite mais je vois la différence perso
Ramble-on
Pierretogi a écrit :
Toutes les KH ESP un peu spéciales depuis la green je crois, la purple sparkle sortie l'année dernière, il me semble que la ouija natural l'était aussi, je rate peut-être un modèle

C'est vrai que c'est agréable à jouer, parait que ça bouffe les frettes plus vite mais je vois la différence perso

Oui la green, la purple, la ouija natural et la demonologie sont scalopées.
J'apprécie de jouer sur ces manches, par contre je n’ai pas remarqué d’usure particulière. On verra dans le temps...
Tundra
  • Tundra
Je checkais récemment sinon et j'ai vu que les signatures Jeff Hanneman étaient complètement hors de prix. Ca commence direct a 5000 balles pour même s'envoler vers 7-8000 avec certains modèles, bref le prix d'une Ouijah.
Y'a une raison à ça ? Ca n'a pas l'air plus populaire que ça en plus ...
Peut-être qu'il y en a pas beaucoup justement
goku song
slayer a un nombre de fans énorme aux us...et autres pays européen plus orienté metal que nous.

Ils sont largement plus influent que metallica dans la musique extrême, genre black ou death, metallica à une influence uniquement dans le thrash.(et encore que les 1er albums)

Parle metal avec un vrai, ne prononce pas le nom metallica...Pour eux c'est du commercial.

Et effectivement les signatures de jeff sont assez rares, bien plus que les kh qu'on trouve à la pelle.

D'ou certainement les prix.

ça c'est de la collection, bavez pas trop

https://www.espguitars.com/for(...)ction

En ce moment sur guitare électrique et ESP...