Tundra a écrit :
Ramble-on a écrit :
sympa la mx... Je comprends, mais vous pouvez juste la jouer, vous n’êtes pas obligés de la cogner
Lol oui dans l'idéal.. mais bon.
Si je devais refaire du groupe/de la scène dans le futur, j'aimerais pas jouer une pelle que j'aurais peur de trimballer dans le métro ou de laisser trainer sur un rack avec des inconnus autour. Obligé de surveiller chaque minute trop stressant.
Si ce cas se présente, et c'est possible que je sois motivé pour re-tenter un projet musical ( crise de la quarantaine
) je pense me prendre une petite LTD milieu de gamme en EMG qui ferait totalement le taff sans que j'ai la psychose de lui faire un pet' ou qu'elle se fasse dégrader/voler en concert.
Après c'est ma vision des choses si t'arrives à être très soigneux tout le temps et zen avec du matos cher pas de problème je comprends
Encore une fois, je te suis complètement là-dedans.
La MX ne quittera jamais la maison. Si un jour j'ai envie de sortir une Explorer, j'ai sa petite soeur la Edwards EX110D qui peut voyager partout.
Et si j'en ai besoin d'une deuxième, j'ai toujours la Snakebyte. D'ailleurs je ne sais pas si je vais la laisser en vente: j'adore tout chez elle.
Avec mon groupe, j'utilise une Gibson LP Baritone, 28 pouces de diapason. Mais depuis qu'on me l'a volée il y a 2 ans (récupérée le lendemain, tout le monde se calme
), je ne l'utilise quasiment plus en live. J'ai acheté une Chapman bariton à 500 balles qui fait parfaitement le job et qui est infiniment plus confortable aussi.