Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
slayer a un nombre de fans énorme aux us...et autres pays européen plus orienté metal que nous.

Ils sont largement plus influent que metallica dans la musique extrême, genre black ou death, metallica à une influence uniquement dans le thrash.(et encore que les 1er albums)

Parle metal avec un vrai, ne prononce pas le nom metallica...Pour eux c'est du commercial.

Et effectivement les signatures de jeff sont assez rares, bien plus que les kh qu'on trouve à la pelle.

D'ou certainement les prix.

ça c'est de la collection, bavez pas trop

https://www.espguitars.com/for(...)ction
Pierretogi
Pas vraiment d'accord avec le côté influence (ou en tout cas je trouve ça très simplifié ahah) mais bref pas le sujet

Les Hanneman c'est con à dire mais elles ont prises de la valeur depuis sa mort aussi..
Ah ca a l'air lourd la collection je regarderais plus tard
goku song
C'est au début des années 1980 que le death metal émerge, prenant tout d'abord la forme d'un thrash metal plus complexe, plus violent et plus lourd. Des groupes de metal tels que Slayer, Kreator, Celtic Frost et Venom ont été des influences très importantes pour les pionniers du genre
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Hehe oui je connais un peu l'histoire du thrash c'est une de mes périodes préférées. Tu as raison Slayer a beaucoup influencé la scène extrême.

C'est con y'a plus grand chose en signature Jeff Hanneman même en LTD, et celles qui restes sont les JH 600 en BLK dont j'aime bien le look et les inlays Dagger mais qui ont un vieux chevalet schaller

J'ai déjà une gratte avec un schaller je suis pas fan fan
goku song
Tu sais les kh ou les jeff ne sont que des mII légèrement modifiés.
Invité
Ouais les Hanneman y a aussi un côté plus glauque au niveau des modèles prisés...
goku song
Thrillseeker a écrit :
Ouais les Hanneman y a aussi un côté plus glauque au niveau des modèles prisés...

gravvvvvvve
fan du 3 eme le mec
Pierretogi
Effectivement sacrée collection sur le forum ESP, mention spéciale à la man to wolf

Par contre je souffre quand même en voyant qu'aucune a l'air d'avoir été jouée, toutes les touches et les frettes même en gros plan ressemblent plus à du neuf qu'autre chose, quel dommage d'avoir autant de belles et de pas y toucher
goku song
Pierretogi a écrit :
Effectivement sacrée collection sur le forum ESP, mention spéciale à la man to wolf

Par contre je souffre quand même en voyant qu'aucune a l'air d'avoir été jouée, toutes les touches et les frettes même en gros plan ressemblent plus à du neuf qu'autre chose, quel dommage d'avoir autant de belles et de pas y toucher

collection...

Je fais pareil avec mes pédales d'od et de fuzz, jamais sur un board et boites complètes.
Faut qu'elles restent le plus neuves possible.

Ça c'est quand tu sais plus quoi foutre de ta tune tu me diras...

un peu hors sujet mais c est pareil pour ca...et la tu pleure vraiment, des voitures comme ca à même pas 100 km au compteur.

Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :

Autant je comprends que les inlays Aigles soient déconcertants, autant les inlays Dague je le trouve sacrément cools
Invité
C'est plus ceux-là auxquels je pensais:

goku song
les inlays Aigles sont pas mal dans le genre aussi
Invité
Y a pas eu aussi les casques allemands?
Pierretogi
Ah putain j'avais jamais vu ceux là, je comprend mieux ahahah
goku song
Thrillseeker a écrit :
Y a pas eu aussi les casques allemands?

j'avais vu les têtes de morts que les nazis avaient sur leurs casquettes, surement les casques aussi...on est plus a ça prêt

Lemmy de motorhead était un grand fan aussi, regardez sur le net z allez être choqué.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...