Tundra a écrit :
Ramble-on a écrit :
Tu serais intéressé ?
Non c'était plus par curiosité. Déjà j'ai pas le budget du tout, ensuite une guitare a plus de 4000 balles j'oserais jamais la sortir et j'aurais même des problèmes à la jouer chez moi de peur de lui faire un pet'
tu veux dire à plus de 10000 balles
Raphy67 a écrit :
Ramble-on a écrit :
Pierretogi a écrit :
Ooohh la belle bête, t'aura pas résisté longtemps !
D’abord il a fallut la trouver, et au bon prix!
Et c'est quoi un bon prix si ce n'est pas indiscret ?
Alors sans refaire l’historique, une ouija blanche (et la noire) à sa sortie 2009 c’était 6000$. (50 exemplaires chacune)
Ensuite du fait de sa rareté et du fait que la noire est sortie en ltd (550 exemplaires) et des versions noires ESP bolt on en 1998 (100 exemplaires je crois) le prix de vente de la blanche (plus élevés que la noire) qu’on trouvait était vers les 10000€. (Parfois plus) Avec le temps on en trouve maintenant généralement entre 9000€ et 7500€.
Je l’ai négocié vers son prix de sortie : 5800€ port compris.
Quand on voit une kh demonologie à 5800€ en europe 5000€ aux us qui n’est même pas une version limitée, je n’ai pas hésité et je pense l’avoir eu à un bon prix. (Mais je peux me tromper).
Après on n’est pas obligé de prendre des séries limitées : une ESP KH sonne comme n’importe quelle ESP KH (limitée, Cs ou standard en NTB)
Pour finir ces guitares sont dans la plupart des cas mint car elles sont généralement stockées par leur acheteuses (si je fais la vaisselle mon vernis va s'abîmer
) Perso, je vais la jouer réellement pour en profiter et elle restera quand même mint comme toutes mes guitares.