zebutcher a écrit :
Franchement je trouve qu'il y a de bonnes choses, commes des choses où la marque ne s'est pas foulée.
Les bonnes choses : de nouvelles formes. Je suis pas fan du tout des nouvelles V que ce soit celle de laiho ou celle de lynch. Personnellement je les trouve trop imposantes. Je préfère le designe RR ou KV.Mais au moins ça à le mérite de changer. La signature de Amott est sympas par contre. (une flying découpée de façon originale)
La signature de page hamilton est magnifique. J'adore vraiment la forme horizon, c'est harmonieux et agréable. (autant à l'oeil que pour jouer).
Tu conviendras que c'est plus uen question de goût qu'autre chose.
les trucs où ESP ne s'est pas foulé : reprendre la série anniversary. Ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais pour ceux qui ont acheté les anniversary, ils pensaient avoir une série vraiment spécial. Au final ils auront une série "un peu" spéciale seulement (inlays 30 dragon et logo anniversary). C'est tout de même dommage.
La gamme a été mal comprise en Europe, ce n'est pas pour rien que j'ai toujours répété et répété des 10ènes e fois sur ce topic, que la gamme LTD A-2005 n'était pas une série limitée.
Les signatures de Krusp et Carpenter ne changent que peu ou pas au final (je les connais pas assez) donc ça n'apporte pas beaucoup.
Pour ma part je suis déçu, car j'aurais aimé avoir une signature chimaira 7 cordes comme on avait pu voir leur CS.
Il y a déjà 16 nouveaux modèles signatures (oui 16) aucune compagnie ne peut se targuer de proposer cela...
Ne t'en fais pas, surement dans un futur proche... Monter une gamme de produits, ce n'est pas aussi simple que ca, surtout pour un modèle signature... (comprenne qui pourra).
Et autre déception (mais tu me rassures un peu wakizashi) les couleurs toujours noires. Enfin si il y a de nouveaux coloris pour les séries 400 c'est cool.
Pour ca ne t'inquiete pas, il y a des nouveaux coloris qui vont aller TRES bien dans le style de la gamme.
Et niveau des 1000 toujours pas de neck thru.? (sauf pour la M bien sur).
Nope...