Salut,
J'ai un peu la flemme de débourser de la tune et de passer commande pour un tremolo no, du coup je viens chercher conseil pour mettre une cale sur ma M-II.
J'aimerai juste mettre un truc pour le bloquer en dive only, comme ça, si je pète une corde, ou pour changer les cordes, pas de problème, et puis je ne tire jamais dessus.
Des idées, avis sur un morceau de bois ? Des trucs à éviter qui ne tiennent pas dans le temps ? Plaqué ? Contre plaqué ? balsa ?
Et sans parler de la taille, parce que du bois, j'en ai, mais qui fasse 2,5/3 mm d'épaisseur, c'est une autre paire de manche.
Bref, voilà, merci d'éclairer ma lanterne d'apprentie bricoleur du dimanche, ça serait cool, pas envie de passer par la case luthier aussi.
ça presse pas spécialement, je vais passer en 9-46 dans les prochaines semaines, du coup, je le calerai à ce moment là, en attendant, j'ai juste posé un morceau de pied de chaise en caoutchouc, mais je suis pas convaincu par sa résistance, j'ai l'impression que c'est un peu trop mou...
Merci d'avance !