Topic de la Gibson LP STANDARD FADED 60's

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Collen, t'as pas pris le Chronopost???
Comment fais-tu pour avoir tant de patience?

Bon alors demain photos, hein!
Find your own way.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 13 Mar 2007, 12:58
Bah le chronopost, je trouvais ça un peu inutlie, vu que j'habite en banlieue donc j'imagine que ça vaut pas le coup de mettre 15€ de ports et que je l'aurai aussi vite.
garben88
Whaou !!
Superbe !!
J'essaie de vendre ma studio pour une standard et c'est vrai que la faded m'attrire beaucoup !!

Personne ne veux ma studio:

https://www.guitariste.com/for(...)99099

à bon entendeur bien sûr ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Golden Luigi
Et voili voilou la mienne
J'ai fait changer les Bursbucker Pro (à vendre si quelqu'un est intéressé...) pour des Classic '57 qui sonnent moins hard et j'ai posé le pickguard (question de goût...).

C'est franchement une bonne Les Paul et le verni satiné est vraiment agréable notamment au niveau du manche.

Quand à la promotion en cours qui n'a échappée à personne j'ai quand même quelques doutes, ça ressemble quand même pas mal à du "B stock".

Don't Kill The Whale
All you need is Love
garben88
c'est quelle couleur ça ?

quelqu'un à des photos de la couleur Honey Burst ????
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 14 Mar 2007, 11:33
Félicitations. Encore le flash sûrement, mais elle semble quand même bien vernie par rapport à l'aspect plus mat de cette finition en général.
Qu'est'ce que t'aimais pas exactement dans les micros d'origine ?

Aaaargh, je vais devoir m'armer de patience, il semblerait que la mienne me sera livrée dans 48 heures d'après le suivi du colis. :{}:
Golden Luigi
Collen a écrit :
Félicitations. Encore le flash sûrement, mais elle semble quand même bien vernie par rapport à l'aspect plus mat de cette finition en général.
Qu'est'ce que t'aimais pas exactement dans les micros d'origine ?

Aaaargh, je vais devoir m'armer de patience, il semblerait que la mienne me sera livrée dans 48 heures d'après le suivi du colis. :{}:

C'est une Tobacco Burst.

Pour avoir eu déjà plusieurs Les Paul, je peux dire que la différence au toucher est très sensible.
Là on sent vraiment le bois et on se rapproche d'une guitare patinée par le temps.
Au niveau finition c'est sans doute la meilleure que je n'ai jamais eu sachant que celà peut varier fortement d'une guitare à l'autre chez Gibson.

J'avoue ne pas percuter sur les Burstbucker qui sont très puissants et restent excellents si on aime jouer dans les aigus ou se prendre pour Slash mais je préfère la polyvalence avec une tendance jazz blues feutré...chacun son truc...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
damarus
personne n'a une photo de la honey burst ?
Y'en a plus sur woodbrass?
Damarus was here®
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 14 Mar 2007, 19:18
Non, ils n'en ont plus .
Ils leur restait une Cherry par contre hier.
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le 14 Mar 2007, 19:30
Voici la mienne (désolé pour les photos elles sont faites avec mon portable):

Je l'ai acheté toute à l'heure à Lead Guitar à Paris 1376 euros très exactement, le gars m'a dit qu'il fallait se depecher car Gibson ne va plus faire des standard Faded 60, il restera que des faded avec manche 50, c'est pour ça qu'elles sont à se prix.

C'est vraiment une excellent guitare, le manche fabuleux, je ne la trouve pas spécialement lourde contrairement à ce qui se dit, bref c'est le bonheur, une vrai Les Paul pour un prix magique.
gungancity
Salut, c'est quoi le prix moyen de cette gratte? merci.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 14 Mar 2007, 19:45
Félicitations Toma3101.
Très belle ta gratte. C'est une Honey ça j'imagine (enfin on en tiens une !!! :C1: )
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le 14 Mar 2007, 19:57
Salut Collen,
effectivement c'est bien une Honey Burst.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 14 Mar 2007, 20:21
Ah oui, bien entendu, si t'as la possibilité de faire un petit sample (ou plusieurs hein..) ce sera bienvenu
Ils t'ont rien dit à Lead Guitar ? J'y suis passé dans l'après-midi aussi (vite fait, il y avait des flics et j'étais pas bien garé ) et je les ai entendu dire qu'ils avaient épuisé leur stock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...