Topic de la Gibson LP STANDARD FADED 60's

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 12 Mar 2007, 14:55
Zenabirg, elle est très très belle ta LP !! la table est à tomber !!! très bon choix...
darko_setenza
j ai failli en prendre une aussi bon choix mais je n achetre jamais neuf
Paul Boogie
->Gab777: Merci Beaucoup!

->Darko Sentenza: Hey, c'est grâce à toi que j'ai découvert la bonne affaire sur le thread de vente de Sushi-Bar!! Je me suis donc précipité sur Woodbrass et 5 mn après, la commande était passée! Merci pour l'info!!! Pourquoi n'achètes-tu jamais neuf?

->Collen: Toute mes félicitations! Bon, on compte sur toi pour ouvrir un thread dès que tu l'auras reçu, c'est à dire demain, avec plein de photos!!
Find your own way.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 12 Mar 2007, 18:55
Merci, mais je pense que je la recevrai pas avant mercredi enfin j'imagine qu'aujourd'hui la commande a été prise en compte, mais que l'expédition ne se fera que demain (en plus j'ai pris l'envoi gratuit - tant qu'à faire - donc logiquement il vont pas traiter la commande en priorité) D'ailleurs j'ai pas reçu de numéro de colis donc il doit pas être parti
darko_setenza
Zenabirg a écrit :
->Gab777: Merci Beaucoup!

->Darko Sentenza: Hey, c'est grâce à toi que j'ai découvert la bonne affaire sur le thread de vente de Sushi-Bar!! Je me suis donc précipité sur Woodbrass et 5 mn après, la commande était passée! Merci pour l'info!!! Pourquoi n'achètes-tu jamais neuf?

!!

parce qu'on trouve des occaz plus que neuves moins chères , qu'on doit les regler , d ailleurs j en trouvais à 1500 y a 3 mois je sais pas si ca va encore baisser , content de t'avoir aider , elle vaut le coup au final si je devais avoir ma premiere LP standard j aurais pris une comme ca aussi en tobacco ou honey burst manche 60 s
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 12 Mar 2007, 21:57
J'ai reçu ce matin ma Gibson Les Paul Standard 60' Faded Tobacco Burst

Un vrai bijou....je suis extrêmement satisfait de mon achat, comblé plutôt !

Mais sinon pour expliquer le prix si bas sur Woodbrass :

Bon y a eu la baisse de prix sur tout les produits Gibson....mais en plus de celà, Gibson vont arrêter de faire la finition "Faded" pour les Les Paul Standard...donc en fait c'est une ristourne que pratiquent WoodBrass.

Je sais ça car j'ai parlé avec eux au téléphone lors de ma commande, et vu que ce sont un gros magasin avec de gros débits, ils ont eu le droit de pratiquer cette offre....dont je suis super content d'avoir profité
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 12 Mar 2007, 22:28
Je vais être le seul avec une Honey Burst ou quoi ???
(je parle même pas de la version Cherry...)
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 12 Mar 2007, 22:30
Au fait, si parmis vous, certains veulent bien faire des samples...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Mar 2007, 22:41
petit message pour te féliciter , tres belle guitare j'ai eu une lp standard ebony et je me demande si je ne préfere pas la tienne, plus de personnalité
profite
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 12 Mar 2007, 22:51
Une suggestion... vu qu'on est quelques uns à avoir craqué pour ce modèle, ce serait peut-être pas plus mal de renommer le topic pour en faire celui de la standard faded.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 13 Mar 2007, 11:26
Aaaargh !!! Le magasin m'a appelé pour me dire qu'ils n'avaient plus de Honey. Ce sera donc une Tabacco finalement
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 13 Mar 2007, 11:44
Collen a écrit :
Aaaargh !!! Le magasin m'a appelé pour me dire qu'ils n'avaient plus de Honey. Ce sera donc une Tabacco finalement

J'étais dans le même cas....mais finalement je ne regrette pas du tout mon Tobacco Burst, j'ai vu un HoneyBurst en vrai sur une faded, et je préfère largement mon Tobacco

Donc j'suis content

En tout cas les micros Burstbuckers sont franchement excellents...en plus d'avoir un super son, on a un incroyable polyvalence avec cette guitare.
J'obtiens de magnifiques sons, même avec le canal clair de mon 5150 pour vous dire
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 13 Mar 2007, 11:51
Maintenant j'espère que la table ne sera pas pommelée, parce que j'aime pas du tout par rapport à du flammé. Mais bon, au pire, c'est pas le plus grave, l'important reste le son.
Paul Boogie
Shaun a écrit :
Collen a écrit :

J'étais dans le même cas....mais finalement je ne regrette pas du tout mon Tobacco Burst, j'ai vu un HoneyBurst en vrai sur une faded, et je préfère largement mon Tobacco

Donc j'suis content

En tout cas les micros Burstbuckers sont franchement excellents...en plus d'avoir un super son, on a un incroyable polyvalence avec cette guitare.
J'obtiens de magnifiques sons, même avec le canal clair de mon 5150 pour vous dire

Tiens, c'est marrant, du coup Shawn on a exactement la même config' ampli/guitare! (moi c'est le combo)
Je suis allé hier essayé ma Gibby sur un bon Mesa Single Rectifier (Bon Mesa, pléonasme? ), ben la claque quoi!!!
Je renomme ce topic le Topic de la LP STD Faded, et postez plein de photos de vos belles, c'est obligatoire!!
Bon, maintenant la question qui fache:
->Niveau finition, elles sont comment les vôtres??... Pas de petit accros, petit défaut même infime??... Soyez francs!!!
Find your own way.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 13 Mar 2007, 12:49
Je dirai ça demain quand je l'aurai reçu... c'est moi ou la journée passe lentement ???
Paul Boogie
Collen, t'as pas pris le Chronopost???
Comment fais-tu pour avoir tant de patience?

Bon alors demain photos, hein!
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...