Topic de la Gibson LP STANDARD FADED 60's

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
vraiment TRES belle

nico
Paul Boogie

Perso, j'ai pris le risque de ne pas essayer avant d'acheter... Enfin risque calculé puisque je suis parti du principe qu'étant quasiment identique à une standard "normale" que j'avais essayé précédement en magasin, mais qui était affiché à 2800€, je me suis dit que j'aurais en gros la même chose avec cette Faded (vu que config' identique), et bien ça n'a pas raté!...

Et effectivement Collen, sur la photo que tu cites, on a l'aspect réel de la guitare car celle-ci est prise sans flash!
Find your own way.
Paul Boogie
Merci Nico et Acetyl-coa!!!
Find your own way.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 11 Mar 2007, 10:00
Je voudrai pas t'embêter, mais ce serait possible que tu refasses 2, 3 photos sans flash histoire de voir comme elle rend de façon, plus naturelle (c'est décidé, je vais craquer la semaine prochaine, mais je me tâte de plus en plus entre la finition honey burst et la tabacco)
alain147
Bonne pioche. A ce prix-la ca vaut franchement le coup. La finition Faded sur une table de Les Paul, je ne suis pas trop fan, mais c' est une excellente gratte. Bien vu

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le 11 Mar 2007, 10:53
Très belle gratte, amuse toi bien

Zenabirg a écrit :

Je considère le couple LP/Strat comme la complémentarité par excellence!

Pour moi ça sera plutot le couple LP/Télé
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Mar 2007, 11:08
toma3101 a écrit :
Très belle gratte, amuse toi bien

Zenabirg a écrit :

Je considère le couple LP/Strat comme la complémentarité par excellence!

Pour moi ça sera plutot le couple LP/Télé

Pareil
Paul Boogie
Pour Collen, voici quelques photos sans flash, juste à la lumière du jour.
Désolé je ne suis pas un grand photographe...

-> SixStringsLover: Oui, j'ai finalement craqué et surtout trouvé chaussure à mon pied, aussi bien guitaristiquement parlant que financièrement!

->Alain 147: Il est vrai que la fintion mate peut surprendre au départ... j'ai d'abord cru à un photoflame en ce qui concerne la table, mais ce n'est pas trop le cas chez Gibson

->Bamon, Toma3101: Vous avez raison, de toute manière tant que l'on reste dans le couple Fender/Gibson, on couvre pas mal de registres! Bon et puis la Télé ça sera l'aventure de l'année prochaine! Puis l'année d'après la SG...etc...
Find your own way.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 11 Mar 2007, 12:02
Merci beaucoup pour les photos Zenabirg .
Bon alors... tobacco ? Honey ? Tobacco ? Honey ? Tobacco ? Honey ?
Aaaargh, je sens que je vais bien me prendre la tête !!!
Paul Boogie
Boarf, à ce prix là, prends les deux!
Pour les photos, je t'en prie!
Find your own way.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 11 Mar 2007, 12:05
Au fait, pour moi, il n'y a pas photo (si je puis dire...) elle rend BEAUCOUP mieux sans le flash
philippe-j
félicitations!!!
tu a achetée neuve ta LP au prix ou j'ai payer ma standard de 1994 d'occaz :p

je ne suis pas un grand fan des faded mais la la table est superbe (surtout sur la deuxieme série de photos), et je pense que le son sera au rendez vous, si jamais tu as l'occaz un jour de faire deux trois samples ce serait interessant!!!

encore bravo, bon jeu !
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
warnerve
très belle guitare, je la trouve très sympa.

j'avais déjà louché sur l'offre de woodbrass mais les finances ne suivent pas.

tu as très bien fait de la prendre.
dommage que les micros soient des z&bras ( je préfère les capots d'un point de vue esthétique sur les LP ).

par contre le tobacco sunburst n'est pas trop prononcé tobacoo justement.

en tout cas, belle gibby.

ça donne des idées
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
alain147
Zenabirg a écrit :

-> SixStringsLover: Oui, j'ai finalement craqué et surtout trouvé chaussure à mon pied, aussi bien guitaristiquement parlant que financièrement!

->Alain 147: Il est vrai que la fintion mate peut surprendre au départ... j'ai d'abord cru à un photoflame en ce qui concerne la table, mais ce n'est pas trop le cas chez Gibson

->Bamon, Toma3101: Vous avez raison, de toute manière tant que l'on reste dans le couple Fender/Gibson, on couvre pas mal de registres! Bon et puis la Télé ça sera l'aventure de l'année prochaine! Puis l'année d'après la SG...etc...

Non ce n' est pas un photoflame, c' est une Gibson Les Paul qd meme ! ! !

J' ai eu l' occasion d' en voir et d' en jouer plusieurs et je n' ai pas accroche ce type de finition sur une Les Paul Std. Pour le dos de la guitare ca va, mais la tete et surtout la table, ca le fait moins, a mon avis.

Ca reste une bonne affaire et une excellente LP

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...