Ayé, chuis rentré hier soir...(défoncé..)
Chez John Suhr, c'était l'inauguration de la nouvelle usine, alors ils se la pétaient bien fort, et ils avaient raison, car c'est vraiment grand, avec une progression logique des postes de travail, qui ne sont plus étriqués comme dans les anciens locaux tout pourris.
Expo de grattes vissées au présentoir, on ne pouvait tripoter que les Rasmus Govan Signature.
Doug Aldrich, Scott Henderson et Pete Thorn étaient présents, tous trois très sympas. Il devait y avoir Joe Banamassa et Steve Stevens, mais je ne les ai pas vus.
L'atmosphère générale était à la confiance totale, au contraire de chez Tom, où ayant eu son heure de gloire dans les années 90 et 2000, il a dû revenir à la réalité, crise oblige.
Les 2 sont autant à l'écoute des clients,, et perso je préfère de loin Tom du point de vue humain. Et j'ai tendance à mieux travailler avec les mecs sympas....
Maintenant, Shon, le commercial de chez John Suhr qui s'occupe de moi, (un ancien de chez Bob Bradshaw, qui d'ailleurs a joué les premières démos de l'OD100) et un mec exceptionnellement sympa et c'est avec lui que j'ai les meilleurs rapports.