hop, comme promis des photos de mes Tom
en premier, une superbe Tom anderson, model Hollow Atom
elle sonne terrible, un coté hybrid entre le moderne et un je ne sais quoi de root !! grasse a un son de caisse vraiment terrible ( le coté hollowbody ) et une prise en main moderne facon Tom
la deuxieme :
une Tom Anderson model : Drop top Koa
la gratte a beaucoup jouée et présente de belle traces du temps, cela enleve rien au plaisir de la jouer, c'est une grosse player!!
elle a le coté super strat propre au Tom que j'adore, mais arrive aussi a sortir des sons digne d'une veille strat comme on aime et cherchons tous
c'est fou, je vous raconte pas de connerie
c'est ma troisieme drop top et je n'avais jamais observé cette capacité sur les autres, elle avait bien sur toute le shwitchero qui permet d'approcher toute sorte de sons entre le moderne et le vintage, mais la, cette Koa a vraiment un truc magique du son d'une veille strat en plus des sons super strat, je ne me l'explique pas
la derneire :
Tom Anderson model : Drop top HSH
la nous somme clairement dans un grand classic de super strat a la Tom Anderson
elle vibre moins que la Koa, plus droite c'est pas moins bien c'est pas mieux, juste autre chose et représente vraiment l'identitée propre aux Tom ( pour moi hein) c'est de loin la plus polyvalente
elle arrache bien le slip aussi et la config micros est top de chez top, toute les positions sonne avec un chouette volume de sortie, d'ailleurs le volume des différente positions est un model d'équilibre, vous ne trouverez pas une position plus faiblarde ou plus élevé qu'une autre, c'est géant !!
c'est simple, avec elle vous pouvez tout faire et bien
hop, a vous de poster les votre
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.